Vos avis sur GMS
- cydd
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Vos avis sur GMS
Bonsoir à tous!
J'aimerai avoir votre avis sur les batteries GMS, et notamment la CL Series.
Niveau finitions, coloris, son, qu'en pensez vous?
Cher pour ce que c'est ou vraiment de bonnes batteries?
Topique ouvert à tous!
J'aimerai avoir votre avis sur les batteries GMS, et notamment la CL Series.
Niveau finitions, coloris, son, qu'en pensez vous?
Cher pour ce que c'est ou vraiment de bonnes batteries?
Topique ouvert à tous!
Save milk, drink Beer!!!
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
c'est du Keller pour TOUS les modèles (CL, GM et SE) ou que pour les hdg (GM et SE)?vilcoyot75 a écrit :GMS c'est du keller, donc tu peux y aller !
la CL est avec un accatsillage moins top que le haut de gamme, mais tout à fait de bonne qualité
niveau finition, pas de soucis, c'est du nickel
sinon, c'est vraiment fabriqué au US ou c'est du taiwan ?
Save milk, drink Beer!!!
- vilcoyot75
tant que sa sonne, que c'est du costaud et que c'est beau (coloris), c'est plutôt bon signe non?vilcoyot75 a écrit :je crois que c'est du kkeler pour tout, et tout fait aux USA... la différence de prix vient, me semble-t-il, de l'accastillage plus "léger"
personne d'autre pour des avis sur GMS?
Save milk, drink Beer!!!
- vilcoyot75
- robi-drums
- Sound check...
En suisse, c'est no problemorobi-drums a écrit :Moi j'ai testé la CL en config' Jazz au Salon de la musique... Rien que ça c'était du tonnerre alors j'imagine pas les SE et les GM
Si tu veux t'en acheter une vas y c'est du bon. Par contre dit nous où t'arrivera à la trouver
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- jeffrey31
- Ouane, tou, fri, fore !
Les CL sont faites en "Rock Maple" 7 plis.
Les GM et SE sont faites en érable d'amerique du nord 8 plis qui je pense est une sorte d'érable un peu plus noble.
La difference se fait aussi dans l'accastillage un peu meilleur marché et les rims.
Je pense que c'est quand même une bonne batterie.
J'ai testé une GMS un jour mais pas CL. C'était un des tous premiers modèle qui n'existe plus qui avait les coquilles des haut de gamme et les rims de la CL. Elles sonait vraiment très bien.
Les GM et SE sont faites en érable d'amerique du nord 8 plis qui je pense est une sorte d'érable un peu plus noble.
La difference se fait aussi dans l'accastillage un peu meilleur marché et les rims.
Je pense que c'est quand même une bonne batterie.
J'ai testé une GMS un jour mais pas CL. C'était un des tous premiers modèle qui n'existe plus qui avait les coquilles des haut de gamme et les rims de la CL. Elles sonait vraiment très bien.
j'ai eu l'occasion de tester une GMS SE, c'est vraiment du bon son!
la grosse caisse est comparable à ma ACD (normal, c'est le même fûts et le même nombre de plis) et le reste des fûts ca sonne vraiment bien.
après il faut aimer leur coloris et leurs coquilles, perso j'avais rien trouvé qui m'avais vraiment fait envie dans leur palette de finitions.
la grosse caisse est comparable à ma ACD (normal, c'est le même fûts et le même nombre de plis) et le reste des fûts ca sonne vraiment bien.
après il faut aimer leur coloris et leurs coquilles, perso j'avais rien trouvé qui m'avais vraiment fait envie dans leur palette de finitions.
- matb5
- Sound check...
Petite contribution:
J'ai une caisse claire GMS CL depuis un ou deux ans, et j'aime beaucoup. A tel point que j'envisageais de me tourner vers une batterie complete de la gamme (mais j'ai tout recemment saute sur une autre occasion). En tout cas, a prix equivalent, pour la caisse claire, j'ai pas vu et entendu beaucoup plus interessant. A noter que cote finition, c'est plutot simple (vernis, declencheur) et brut de fonderie (accastillage), mais ca marche sans sourciller, et ca sonne.
Leurs gammes superieures sont malheureusement d'un tout autre budget.
J'ai une caisse claire GMS CL depuis un ou deux ans, et j'aime beaucoup. A tel point que j'envisageais de me tourner vers une batterie complete de la gamme (mais j'ai tout recemment saute sur une autre occasion). En tout cas, a prix equivalent, pour la caisse claire, j'ai pas vu et entendu beaucoup plus interessant. A noter que cote finition, c'est plutot simple (vernis, declencheur) et brut de fonderie (accastillage), mais ca marche sans sourciller, et ca sonne.
Leurs gammes superieures sont malheureusement d'un tout autre budget.
"[J'ai] le rythme dans le sang, dommage que [j'aie] une mauvaise circulation" (honteusement pique a Alan Fatras)
- Hotelh
- Ouane, tou, fri, fore !
Histoire d'alimenter le truc, elle est là depuis pas longtemps, mais a déjà pas mal été revue à la baisse...
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=445896
Les coquilles sont un peu moches, les pieds communs, le support tom tout à fait anodin.
Par contre l'aspect du bois laisse présager le meilleur.
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=445896
Les coquilles sont un peu moches, les pieds communs, le support tom tout à fait anodin.
Par contre l'aspect du bois laisse présager le meilleur.
- Helvete
- En plein show
Je viens de me payer une caisse claire CL en bronze il me semble, 14x6.5, une tuerie ! Je viens de finir une session de studio, où elle a largement foutu la pâtée à toutes ses concurrentes (Yamaha, Sonor, Tama, et autres consorts). J'ai également joué sur une GMS en 20 10 12 14 16, le tout haut de gamme, je ne me rappelle plus le nom. Du son dès que le mix et le mastering seront faits !!!
Sinon, c'est vrai qu'en Suisse, no problemo, c'est très bien distribué !
Sinon, c'est vrai qu'en Suisse, no problemo, c'est très bien distribué !
Là dessus nos voisins Suisse était précurseur en là matière.
Maintenant il est nettement plus facile de trouver du GMS en magasin. Le problème vient plus souvent des magasins que du distributeur pour ce genre de marque. Sans compter que ce n'est pas parce que tu as du GMS que tu vas en vendre et donc quand tu l'a vend, que tu en reprenne ...
Pour le son des CL, franchement c'est plutôt très bon. Un petit bémol quand même sur les finitions mais bon, c'est vraiment chercher la petite bête car pour le prix c'est vraiment exceptionnel.
Maintenant il est nettement plus facile de trouver du GMS en magasin. Le problème vient plus souvent des magasins que du distributeur pour ce genre de marque. Sans compter que ce n'est pas parce que tu as du GMS que tu vas en vendre et donc quand tu l'a vend, que tu en reprenne ...
Pour le son des CL, franchement c'est plutôt très bon. Un petit bémol quand même sur les finitions mais bon, c'est vraiment chercher la petite bête car pour le prix c'est vraiment exceptionnel.