Batterie pour jouer du rock garage sixties ?
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Batterie pour jouer du rock garage sixties ?
Hello,
je veux débuter la batterie; je n'y connais pas grand chose sinon que je veux jouer du rock typiquement sixties avec un set minimal, genre une seule cymbale et un seul tom medium
Mon budget est de 650 euros environ
Que me conseillez vous comme marque et modèle pour ce genre ?
Serait ce plus intéressant d'acheter élément par élément ou un set complet ?
Merci d'avance !!
je veux débuter la batterie; je n'y connais pas grand chose sinon que je veux jouer du rock typiquement sixties avec un set minimal, genre une seule cymbale et un seul tom medium
Mon budget est de 650 euros environ
Que me conseillez vous comme marque et modèle pour ce genre ?
Serait ce plus intéressant d'acheter élément par élément ou un set complet ?
Merci d'avance !!
-
- Place ses micros
tu as cette batterie par exemple : http://kit-batterie.sonor.audiofanzine. ... _1968.html
minimaliste et 60s .. en plus elle est belle
salebatteur a écrit :tu as cette batterie par exemple : http://kit-batterie.sonor.audiofanzine. ... _1968.html
effectivement superbe !
ps : pourquoi "marin" comme pseudo ?
http://www.myspace.com/sonobatteur
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
et pourquoi pas ?julbat a écrit :salebatteur a écrit :tu as cette batterie par exemple : http://kit-batterie.sonor.audiofanzine. ... _1968.html
effectivement superbe !
ps : pourquoi "marin" comme pseudo ?
- soft
- Conseil des sages
Zyva
la Teardrop red silk sera parfaite; tu n'aurais pas pu rêver mieux; elle est bradée, mais personne n'en veut justement à cause de la config;
les garage bands (le terme, du moins) sont apparus bien après les sixties
trop bonne affaire, ce petit kit
les garage bands (le terme, du moins) sont apparus bien après les sixties
trop bonne affaire, ce petit kit
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Ah oui, désolé c'est moi l'acquéreur... J'ai bondi et je l'ai achetée hier midi.
C'est pas la même finition que dans l'annonce sur Audiofanzine en fait, c'est un Gold Sparkle assez classe: tenez une photo que m'a envoyé le vendeur:
Et la caisse claire 13" (avec un tirant tordu, tiens j'avais pas fait gaffe...)
C'est clair que c'est une affaire pour faire du rock (ce qui est mon cas), d'ailleurs je l'ai reperée dans la rubrique "les bonnes affaires du moment", que je te conseille de surveiller.
Sinon avec 650€ t'auras que l'embarras du choix en occase. Faudrait cibler une marque, ou un type de batterie sinon tu vas te perdre dans toutes ces offres qui traînent... En magasin aussi tu dois avoir de bons trucs à ce prix là.
C'est pas la même finition que dans l'annonce sur Audiofanzine en fait, c'est un Gold Sparkle assez classe: tenez une photo que m'a envoyé le vendeur:
C'est clair que c'est une affaire pour faire du rock (ce qui est mon cas), d'ailleurs je l'ai reperée dans la rubrique "les bonnes affaires du moment", que je te conseille de surveiller.
Sinon avec 650€ t'auras que l'embarras du choix en occase. Faudrait cibler une marque, ou un type de batterie sinon tu vas te perdre dans toutes ces offres qui traînent... En magasin aussi tu dois avoir de bons trucs à ce prix là.
Roy je te hais !Roy a écrit :Ah oui, désolé c'est moi l'acquéreur... J'ai bondi et je l'ai achetée hier midi.
je l'aime autant en sparkle
c'est sûr je vais surveiller un peu ce modèle même si ça doit pas se trouver souvent;
je pensais que les batteries des années 60, c'était hors de prix comme les guitares
- soft
- Conseil des sages
Hate eternal
attends! j'hallucine! il n'y avait bien que deux fûts, sur la "red silk"?
tu as fait une méga affaire; elle est sublime; ça fait deux mois que je me tâtais; 'foiré! je te hais!
J'edit: la "red silk" est toujours en vente: un tom medium et une grosse caisse, modèle "action", 70's pour 150 euros, c'est ton créneau direct; ça n'a pas le prestige de la teardrop, mais à ce prix là et cette config là c'est inespéré:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=300296
tu as fait une méga affaire; elle est sublime; ça fait deux mois que je me tâtais; 'foiré! je te hais!
J'edit: la "red silk" est toujours en vente: un tom medium et une grosse caisse, modèle "action", 70's pour 150 euros, c'est ton créneau direct; ça n'a pas le prestige de la teardrop, mais à ce prix là et cette config là c'est inespéré:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=300296
Dernière modification par soft le ven. 8 févr. 2008, 21:23, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Oui enfin donc je me suis mal exprimé: je l'ai bien achetée par l'intermédiaire d'audiofanzine, mais sur l'annonce, la photo ne correspondait pas au modèle qui était vendu.
On pouvait croire que c'était un coloris red "oyster", mais c'est la photo qu'audiofanzine avait utilisé pour faire un article sur la teardrop.
La vraie batterie je ne l'ai vue qu'après m'être fait expedier ces photos que vous voyez au-dessus.
Hé ben je prefére encore mieux en gold sparkle. Par contre c'était plus cher: trois fûts (20, 12, 16) pour 500€ effectivement, mais j'ai rajouté 150€ pour la charmante caisse claire 13", encore 50€ pour un 10" quasi du même finish, et encore 30€ pour les peaux, plus le port: 30€ encore pour bibi, ça nous fait du 760€ quand même.
Mais bon, une vieille madame comme ça ça se laisse pas sur le bord du chemin bordel !
On pouvait croire que c'était un coloris red "oyster", mais c'est la photo qu'audiofanzine avait utilisé pour faire un article sur la teardrop.
La vraie batterie je ne l'ai vue qu'après m'être fait expedier ces photos que vous voyez au-dessus.
Hé ben je prefére encore mieux en gold sparkle. Par contre c'était plus cher: trois fûts (20, 12, 16) pour 500€ effectivement, mais j'ai rajouté 150€ pour la charmante caisse claire 13", encore 50€ pour un 10" quasi du même finish, et encore 30€ pour les peaux, plus le port: 30€ encore pour bibi, ça nous fait du 760€ quand même.
Mais bon, une vieille madame comme ça ça se laisse pas sur le bord du chemin bordel !