Yamaha Oak custom

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Rasta
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Rasta »

Non Weckl joue sur une Maple Custom en live (et selon le bouquin de Yamaha sur une Oak en studio, va savoir si c'est vrai)
En tout cas j'ai toujours vu D.W jouer sur sa Maple Custom naturel!
(sauf sur la vidéo où il joue avec Gadd et Colaiuta!)

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

guillaume a écrit :C'est le genre de batterie qui passe dans n'importe qu'elle style.
Il me semble que ce serait justement le genre de batterie à ne pas être "passe-partout", je ne l'ai jamais essayé, mais à chaque fois que j'en entends parler, c'est pour dire quec'est très rock, et QUE rock... même si bon, suivant les réglages, on peut faire varier les sons..
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Scorpions a écrit :
guillaume a écrit :C'est le genre de batterie qui passe dans n'importe qu'elle style.
Il me semble que ce serait justement le genre de batterie à ne pas être "passe-partout", je ne l'ai jamais essayé, mais à chaque fois que j'en entends parler, c'est pour dire quec'est très rock, et QUE rock... même si bon, suivant les réglages, on peut faire varier les sons..
C'est exactement ce que je pense et ce que j ai dit , cette batterie est trés peu polyvalente par son volume sonor(Lite :lol: )
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »