conseil yamaha recording 9000

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.
Répondre
manollo1234
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

conseil yamaha recording 9000

Message par manollo1234 »

Bonjour,
Je viens vers vous pour un conseil,
je vais acheter une yamaha recording 9000 d'occasion, cependant la batterie que j'ai été voir, il y a un numéro de série sur la grosse caisse et sur un des gros toms. Les 3 autres toms n'ont pas de numéro de série.
Es ce que c'est normale?
Quel set de peaux me conseillez-vous, pour un son funky/soul/gospel?
merci

soft
Conseil des sages

Re: conseil yamaha recording 9000

Message par soft »

ils ont deux plaques, mais sans poinçonnage de numéros, c'est ça ? perso je ne m'inquièterais pas plus que ça: le monde ne manque pas de bizarreries: entre les séries 9000 et les RC9000 par exemple, il n'y a pas de différences fondamentales; j'ai une 9000 et pour moi, à part les plaques, c'est une recording comme les autres. il est vrai que chez les japonnets les contrôles qualité et la conformité aux normes est plus serré que dans les autres pays, mais on trouve toujours des exceptions, et ce n'est pas bien grave (je dirais même que c'est une règle: il y a toujours des périodes transitoires cheloutes ou des ruptures d'approvisionnement, ou bien la machine à poinçonner les numéros était en panne de gasouelle ce jour là, ou quoi ou qu'est-ce)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

manollo1234
Passe la tête...

Message par manollo1234 »

merci de l'info,
qu'est ce que tu me conseil pour les peaux? j'aime quand il y a de la profondeur

soft
Conseil des sages

Message par soft »

bizarrement le son de la Recording s'est construit autour des pinstripes, mais si tu prends des EVANS ECS ou G2 ou des Remo PS3 ou Emperor tu ne pourras pas faire un mauvais choix (Evans resonant, remo ambassador ou diplomat) en réso
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Kits »