Bonne affaire?

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.
Répondre
Keieueue
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonne affaire?

Message par Keieueue »

Bonjour la drummerie, je suis un petit nouveau qui vient de déménager en Finlande. J'ai trouvé une salle pour répéter, et il me faut un kit complet donc. Je furête sur les .fi de petites annonces, mais comme je n'y connais pas grand'chose en matériel, j'aimerais votre avis!

J'ai emporté mes cymbales avec moi heureusement.

Une Tamburo Formula à 900€, oui/non? http://www.tori.fi/uusimaa/Tamburo_Form ... ?ca=18&w=1

soft
Conseil des sages

Re: Bonne affaire?

Message par soft »

d'après ce que le mec raconte ça les vaut, c'est clair:

Myyn Tamburo Formula rummut,koot basari 22",tomit 10",12",14", lisäksi telineet,puomi ständi,suora ständi tomi kiinnityksellä,lyhyt puomi ständi tomi telineessä,haitsu ständi,virveli ständi,basarin pedaali..tamburoa kaikki. lisäksi kuljetuspussit myös virvelille,basarin Proline SPS puolikova on käyttämätön (ovh:105eur) rummut 100% pohjois-amerikan vaahteraa,7-kerros rakenne (6mm) Handcrafted drum, tomeissa uudet Evans G2 kalvot! rummut valmistettu 15.04.2005, Voin myös harkita vaihtoa 18" basarilla olevaan laadukkaaseen moposettiin!

ce serait une Opera je ne discuterai pas, mais en l'occurence c'est du [LICRA on]chinoua [LICRA off] et c'est un kit sans réelle personnalité, pas mauvais, mais pas mauvais non plus; vala, quoi;

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Déplacé dans la bonne section. (conseils d'achat/kits)

Je te conseille de fouiner ici et là les innombrables kits Pearl qui pullulent dans ce beau pays, y'a mieux que cette Tamburo à trouver (même si ça à l'air de tenir la route, au vu de ce qu'il en dit).
Si tu as l'occasion, contactes Scandinavian Musical Instruments, tu devrais y trouver de l'occase aussi.

Keieueue
Passe la tête...

Message par Keieueue »