Encore la même question !!
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Encore la même question !!
Je suis en attente de renseignements de la part du vendeur.
Mais je ne comprends pas pourquoi il y a un Tom alto suspendu et une embase sur la grosse caisse ! C'est du dépareillé vous allez me dire.
Mais je ne comprends pas pourquoi il y a un Tom alto suspendu et une embase sur la grosse caisse ! C'est du dépareillé vous allez me dire.
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Rapidement ce sont toutes les 2 des batteries haut de gamme :Louis61 a écrit :OK, et c'est quoi la différence entre hilite et delite ?
La hilite est du début des années 90, 9 plis d'érables
La Delite est des années 2000, 6 plis d'érable avec renfort de chanfrein
Tu pourras trouver plus de détails et d'infos sur le site sonor museum
http://www.sonormuseum.com/
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Merci des précisions, bon y a déjà quelqu'un sur la Ludwig. Ce soir, je serai si elle part ou non...
Resalut les gars, je suis en train de voir pour la resonator. Y a t'il des questions particulière à poser sur ce modèle que je ne connais pas. Merci à vous.
- soft
- Conseil des sages
oui: l'état des chromes et du revêtement, et l'état et la présence des liners.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Super merci soft !
Par contre c'est quoi les liners ?
Par contre c'est quoi les liners ?
- soft
- Conseil des sages
la Resonator a une particularité unique: les fûts sont des 3 plis renfort de chanfrein en hêtre, sur lesquels sont vissées les coquilles. une fois les coquilles en place une feuille trois plis de bouleau de 2mm (liner) est déployée à l'intérieur du fût, en reposant sur les renforts de chanfrein, cachant ainsi la visserie et formant une cavité résonante qui est censée apporter un gain de puissance de 18%, pas moins
viewtopic.php?f=108&t=2146&p=634959&hil ... or#p634959
en voici une rouge dont le liner grosse caisse a été enlevé, et ma blanche que j'ai ramassée il y a 15 jours
viewtopic.php?f=108&t=2146&p=634959&hil ... or#p634959
en voici une rouge dont le liner grosse caisse a été enlevé, et ma blanche que j'ai ramassée il y a 15 jours
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Woua merci.
J'avais vu que la resonator avait l'intérieur des futs sans vis. Je ne savais pas que c'était ça le liner.
Des photos que j'ai la grosse caisse n'a pas de vis intérieur donc le liner y est encore, je n'ai pas de photos des autres futs, je vais demander.
Cela dit une question m'arrive, si on casse une coquille ou si le pas de vis d'un tirant foire comment fait on ? On ne peut pas le remplacer sauf en enlevant le liner ?
J'avais vu que la resonator avait l'intérieur des futs sans vis. Je ne savais pas que c'était ça le liner.
Des photos que j'ai la grosse caisse n'a pas de vis intérieur donc le liner y est encore, je n'ai pas de photos des autres futs, je vais demander.
Cela dit une question m'arrive, si on casse une coquille ou si le pas de vis d'un tirant foire comment fait on ? On ne peut pas le remplacer sauf en enlevant le liner ?
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
[HS On] par contre, si tu veux démonter la visserie pour la nettoyer, ça n'a pas l'air simple.
Soft, le liner il tient comment dans le fut? il est juste glisser et tient pile poil dedans? [HS Off]
Soft, le liner il tient comment dans le fut? il est juste glisser et tient pile poil dedans? [HS Off]
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
- soft
- Conseil des sages
oui, il tient à force; c'est très simple à enlever: on trouve des tutos pour ça; à remettre c'est un peu moins évident, mais on y arrive. à priori pas de nécessité d'y toucher à moins de dévissage, ce qui n'arrive quasi jamais. Sur ma jaune des sagouins avaient percé le liner pour remettre une vis du tom basse; c'est à cette occasion que j'ai du enlever le liner du 16" (et le remettre)
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Le fût sous le liner est bien fini ? Comme sur une Projector ou ils en ont "profité" pour ne pas huiler l'intérieur ?
J'aime bien cette idée d'avoir le liner correspondant à la finition Ext.
J'aime bien cette idée d'avoir le liner correspondant à la finition Ext.
@soft qui connaît ces batteries, est ce qu'il y a un liner dans le caisse claire ?
Car sur une photo de l'annonce on vois des vis !
Merci
Je suis à deux doigt de l'acheter.
Car sur une photo de l'annonce on vois des vis !
Merci
Je suis à deux doigt de l'acheter.
- soft
- Conseil des sages
la caisse peut ne pas être une resonator, ce qui n'en fait pas une mauvaise caisse pour autant.
un lien qui fait le point: http://www.drummerworld.com/forums/show ... p?t=120810
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
La claire vendue avec la Resonator, c'est pas une 2008 ? Si c'est le cas, elle vaut déjà la moitié du prix demandé pour l'ensemble.
Si cette Resonator est complète avec les liners, ne te pose plus de question et prends-la : c'est une très bonne affaire.
Si cette Resonator est complète avec les liners, ne te pose plus de question et prends-la : c'est une très bonne affaire.