Vu ce que tu laissais sous-entendre, je pensais qu'on parlait de traverser la France, mais là, 2h de route... l'AR se fait en 1/2 journée, c'est quand-même pas le bout du monde pour aller voir (chercher ?) celle qui va partager un bout de ta vie par la suite, si ?je ne pourrais la voir que si j'arrive à convaincre mon père de faire les 2h de trajet
Première batterie acoustique
- R316
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Re: Première batterie acoustique
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
-
- Porte ses flights
Moi ça me pose aucun problème, le truc c'est que j'ai pas le permis...
C'est tout à fait négociable, je voulais dire que ça ne sera pas dans l'immédiat
Par contre pour cette histoire d'éléments piqués, ça pose problème ? Il m'a dit que c'était normal sur ces modèles là, c'est parce qu'elle est vieille mais a quand même été bien conservée. Il avait l'air de dire que c'était superficiel, mais si vous pouvez m'éclairer je suis pas contre
C'est tout à fait négociable, je voulais dire que ça ne sera pas dans l'immédiat
Par contre pour cette histoire d'éléments piqués, ça pose problème ? Il m'a dit que c'était normal sur ces modèles là, c'est parce qu'elle est vieille mais a quand même été bien conservée. Il avait l'air de dire que c'était superficiel, mais si vous pouvez m'éclairer je suis pas contre
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Le chrome "piqué" est effectivement assez "classique" sur les batteries d'occas'. Ca se nettoie bien avec un peu d'huile de coude et un peu de belgom pour éviter que ça ne revienne. C'est tout de même assez rare de trouver un kit d'occas' qui ne soit pas plus ou moins touché.
Reste à voir la quantité de rouille dont il est question. Dans tous les cas, même si c'est c'est commun, ça reste un "défaut" (donc une éventuelle base de négociation...).
Si j'étais toi, j'aurais déjà organisé une expédition chez tonton Soft qui t'a proposé un kit et des cymbales. Comme ça tu te fais une visite au musée, tu l'embêtes avec plein de questions, et tu repars avec un kit... C'est un peu comme si tu allais directement te servir chez le père noël...
Reste à voir la quantité de rouille dont il est question. Dans tous les cas, même si c'est c'est commun, ça reste un "défaut" (donc une éventuelle base de négociation...).
Si j'étais toi, j'aurais déjà organisé une expédition chez tonton Soft qui t'a proposé un kit et des cymbales. Comme ça tu te fais une visite au musée, tu l'embêtes avec plein de questions, et tu repars avec un kit... C'est un peu comme si tu allais directement te servir chez le père noël...
- soft
- Conseil des sages
pour la commission: tu prèfères un virement, ou un Paypal?Mouton-carnivore a écrit :
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Mouais, faut quand même aussi compter sur l'accueil à base de chat mort vivant / demi aveugle.
Mais oué, explique à Popa que le Poëtou, c'est mieux vu que c'est moins loin et tu repartiras avec la même batterie, mais déjà propre.
Mais oué, explique à Popa que le Poëtou, c'est mieux vu que c'est moins loin et tu repartiras avec la même batterie, mais déjà propre.
Qui tente n'a rien.
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
On fait comme d'hab', la mallette remplie de petites coupures dont les numéros ne se suivent pas
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Perso j'ai nettoyé la mienne avec de la laine d'acier 000, c'est vraiment nickel. Ensuite effectivement, n'importe quel polish devrait suffire à tenir la route.
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
La premier est évidemment très bien, fûts profonds également, idem Artstar. Par contre caisse claire acier basique. La meilleure idée c'est évidemment de choisir tes cymbales, après coup. Je suis trés "premier" en règle générale mais entre la Artstar avec claire cuivre et l'XPK, claire acier,... Puis le hardware Artstar est top.
Du reste on est sur que c'est Une XPK ? On dirait une black Shadow ?
Du reste on est sur que c'est Une XPK ? On dirait une black Shadow ?
Dernière modification par Tama le mar. 15 déc. 2015, 16:01, modifié 2 fois.
- soft
- Conseil des sages
j'ai eu un entretien avec le vendeur il y a 15 jours: ses fûts ne sont pas peints à l'intérieur et il maintient: XPK.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Si il faut aller la voir, c'est a 3/4 d'heure de ma chaumière.jemm85 a écrit : Si tu cherches une petite batterie qui sonne (pour l'avoir déjà essayé, elle est réellement surprenante) que penses-tu de ça ?
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1210335
Bam Bam Bam!
- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Mine de rien, il monte quand même la garde, hein!boomfred a écrit :Mouais, faut quand même aussi compter sur l'accueil à base de chat mort vivant / demi aveugle.
Bam Bam Bam!
-
- Porte ses flights
Tama, tu as l'air de penser que la Artstar vaut vraiment le coup !
J'en profite pour rajouter une petite annonce à côté, une premier cabria
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=7_s
En admettant qu'elle soit à 400 (puisque je négocierai à ce prix, bien entendu ), vous avez plus d'infos sur ce modèle ? Qu'est-ce que ça vaut à côté de l'Apk ou de l'Artstar ?
J'en profite pour rajouter une petite annonce à côté, une premier cabria
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=7_s
En admettant qu'elle soit à 400 (puisque je négocierai à ce prix, bien entendu ), vous avez plus d'infos sur ce modèle ? Qu'est-ce que ça vaut à côté de l'Apk ou de l'Artstar ?
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Si je ne dis pas de bêtises, ce n'est pas une Cabria car les coquilles longues seraient pour les APK/XPK, dans les années 90. M'enfin bon, tu as vu le sujet sur la question, c'est pas si évident que ça
Cette batterie est en vente depuis longtemps (4 mois ? sinon plus), tu devrais pouvoir tenter de la négocier. Elle est plus près de chez toi ?
Cette batterie est en vente depuis longtemps (4 mois ? sinon plus), tu devrais pouvoir tenter de la négocier. Elle est plus près de chez toi ?
-
- Porte ses flights
C'est presque la même ville...Mornagest a écrit : Elle est plus près de chez toi ?
J'avoue que je suis perdu avec tout ces modèles... Du coup, j'essaye juste de savoir si c'est équivalent !
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Je n'ai pas suivi... la même ville que ?