Kit pour backline studio
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Kit pour backline studio
J'étais presque décidé et puis j'ai vu ça :
http://www.ebay.de/itm/Sonor-Force-3001 ... fresh=true
S'il accepte de descendre à 500 ou 550 je sais pas quoi choisir, y'a quand même pas mal d'accessoires avec : les housses, les pieds (pas en photo mais dans la description), les peaux sont quasi-neuves. Le seul truc c'est qu'il n'y a ni pied de caisse-claire, ni caisse-claire, mais bon ça j'ai déjà. Pas non plus de pédale de GC ni de pied de hihat. Sinon niveau gamme ça m'a l'air à peu près équivalent à la Drumcraft non ?
http://www.ebay.de/itm/Sonor-Force-3001 ... fresh=true
S'il accepte de descendre à 500 ou 550 je sais pas quoi choisir, y'a quand même pas mal d'accessoires avec : les housses, les pieds (pas en photo mais dans la description), les peaux sont quasi-neuves. Le seul truc c'est qu'il n'y a ni pied de caisse-claire, ni caisse-claire, mais bon ça j'ai déjà. Pas non plus de pédale de GC ni de pied de hihat. Sinon niveau gamme ça m'a l'air à peu près équivalent à la Drumcraft non ?
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Aïe !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
J'ai acheté la Drumcraft finalement. Le type voulais 580 pour la Sonor.
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Félicitations !
Tu nous feras un retour, dis ?!
Tu nous feras un retour, dis ?!
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
- MrBlue
- En plein solo
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Féloches... +1 pour le retour
illustrasons
Ca roule. Si je la reçoit à temps on enregistre avec la semaine prochaine.
J'attends toujours...
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
N'empêche,en dehors de l'affreuse poudre au goût indéterminé, c'est bien bon Tang !
[media]//www.youtube.com/watch?v=8Pjfnkgneg0[/media]
Sont forts ces lillois.
Bon choix pour ton kit en passant, tu ne devrais pas être déçu.
[media]//www.youtube.com/watch?v=8Pjfnkgneg0[/media]
Sont forts ces lillois.
Bon choix pour ton kit en passant, tu ne devrais pas être déçu.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Ouaip. Franchement, pas mauvais...sTEEVE cANON a écrit :N'empêche,en dehors de l'affreuse poudre au goût indéterminé, c'est bien bon Tang.
Bravo pour ce kit!
Bam Bam Bam!
Salut,
La voilà, la couleur est très bien, un dégradé du rouge foncé au noir.
Tout s'est bien passé dans l'installation, à part un filetage défectueux mais il y avait une cheminée de rechange. Ouf! Pas de souci, ça sonne direct, facile à accorder, la caisse-claire marche particulièrement bien. Pour le studio on a opté pour une peau de GC percée mais ça marchait aussi bien en fermé. Et puis j'ai eu l'occasion d'acheter des peaux sablées pour pas trop cher alors je les ai mis sur les toms. Voilà, je suis très satisfait de ce kit qui est à la hauteur de mes attentes.
La voilà, la couleur est très bien, un dégradé du rouge foncé au noir.
Tout s'est bien passé dans l'installation, à part un filetage défectueux mais il y avait une cheminée de rechange. Ouf! Pas de souci, ça sonne direct, facile à accorder, la caisse-claire marche particulièrement bien. Pour le studio on a opté pour une peau de GC percée mais ça marchait aussi bien en fermé. Et puis j'ai eu l'occasion d'acheter des peaux sablées pour pas trop cher alors je les ai mis sur les toms. Voilà, je suis très satisfait de ce kit qui est à la hauteur de mes attentes.
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Très belle, très sobre.
Si y a un enregistrement audio/vidéo qui traîne, je suis preneur.
Si y a un enregistrement audio/vidéo qui traîne, je suis preneur.
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
Ca devrait être possible. Vous faites des soundcloud ici, c'est ça ?
- MrBlue
- En plein solo
Du son ! du son !
illustrasons