Une alternative pour les plus petits drummers :
https://www.thomann.de/fr/millenium_you ... _green.htm
c'est une vraie batterie, pas un jouet, donc ca sonne fort, port du casque et/ou sourdine obligatoire
Quelle batterie pour un enfant ?
- Abbathdebinic
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Quelle batterie pour un enfant ?
Pour 98 €, c'est effectivement intéressant par rapport aux soucis habituels de l'adaptation d'un kit classique à la bonne taille (souvent plus cher ou abîmé et avec du bricolage à faire).
Merci pour le lien
Merci pour le lien
-
- Passe la tête...
[quote="Mornagest"]Suite à une suggestion pertinente de Virgule, un petit sujet pour recenser les diverses demandes de conseils sur les kits pour enfants, qu'ils aient 3, 6, 12 ou 45 ans
Je vais lister rapidement les modèles de batteries disponibles sur la boutique en ligne actuellement sur le marché (donc pas les occasions), en les classant par taille de grosse caisse (puisque c'est quand même un facteur important pour la façon d'apprendre). Je ne dis pas qu'elles soient toutes adaptées pour les petits, mais leur config "devrait le faire". N'hésitez pas à commenter...
Merci pour cette liste déjà très complète
C'est super de ta part
Je vais lister rapidement les modèles de batteries disponibles sur la boutique en ligne actuellement sur le marché (donc pas les occasions), en les classant par taille de grosse caisse (puisque c'est quand même un facteur important pour la façon d'apprendre). Je ne dis pas qu'elles soient toutes adaptées pour les petits, mais leur config "devrait le faire". N'hésitez pas à commenter...
Merci pour cette liste déjà très complète
C'est super de ta part
Dernière modification par olivier152 le mar. 17 déc. 2019, 16:32, modifié 2 fois.
Les jungle Kit (AQ2) pourraient aussi faire partie de cette rubrique non ?