Ringo appréciera!Fanch a écrit :
Etrangement, les bons joueurs n'en mettent jamais
aide pour achat futur immédiat :-)
- Bontempix
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: aide pour achat futur immédiat :-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Héhé !!!
De plus c est bien un chiffon que je vois sur la CC pour mater le son , non?
C est un truc que m a donné mon vendeur préfèré et que j utilisé pour avoir un son qui me convient plus qu "au naturel"
))
Merci pour cette photo , je la garde ds mes archives
De plus c est bien un chiffon que je vois sur la CC pour mater le son , non?
C est un truc que m a donné mon vendeur préfèré et que j utilisé pour avoir un son qui me convient plus qu "au naturel"
))
Merci pour cette photo , je la garde ds mes archives
- Ben33
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Perfomer B/B, Pearl MLX, PDP FX Series, sabian AAX, zildjian A et Z Custom, Gibraltar,Vater, Ahead... et apéro!!!!
Pour l'accordage, ayant moi aussi une Starclassic b/b, je peux t'aider.
Garde les G1 en résonance mais sans rien dessus!
Ensuite règle tes peaux de résonance un peu tendues.
Ensuite tu passe aux peaux de frappe les G2, cela ne sert plus à grand chose de les détendre surtout les Evans, tu commences pas un serrage moyen et en fonction de la note que tu souhaites tu tends ou détends, si tu veux de la longueur sur la note ou pas il faudra ensuite revenir sur les G1 pour les détendre, ou au contraire les tendre un peu plus!
Pour la grosse caisse, enlève moi cette doudoune, la grosse caisse sonne monstrueusement sans, peau de frappe légèrement tendue et peau de résonance tendu et ensuite en fonction de ce que tu cherches détends légèrement la peau de frappe.
Et surtout ne t'inquiéte pas, tu vas vite trouver pour la faire sonner!!
Garde les G1 en résonance mais sans rien dessus!
Ensuite règle tes peaux de résonance un peu tendues.
Ensuite tu passe aux peaux de frappe les G2, cela ne sert plus à grand chose de les détendre surtout les Evans, tu commences pas un serrage moyen et en fonction de la note que tu souhaites tu tends ou détends, si tu veux de la longueur sur la note ou pas il faudra ensuite revenir sur les G1 pour les détendre, ou au contraire les tendre un peu plus!
Pour la grosse caisse, enlève moi cette doudoune, la grosse caisse sonne monstrueusement sans, peau de frappe légèrement tendue et peau de résonance tendu et ensuite en fonction de ce que tu cherches détends légèrement la peau de frappe.
Et surtout ne t'inquiéte pas, tu vas vite trouver pour la faire sonner!!
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Y a que toi qui peux nous le dire, ça c'est TON son, celui que TU aimes, qui sera le meilleur !serlebas a écrit :Ça me paraît pas trop mal pour le résultat ,mais t en dit quoi?
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Mornagest a écrit :Y a que toi qui peux nous le dire, ça c'est TON son, celui que TU aimes, qui sera le meilleur !serlebas a écrit :Ça me paraît pas trop mal pour le résultat ,mais t en dit quoi?
L'a encore raison, le Morna. Comme d'hab !
Pour juger du son obtenu, il n'y a que toi.
Les seuls conseils que l'on puisse donner visent à proposer des façons de tendre vers un type de son...
Par ailleurs, la méthoque que tu décris ne me semble valable que pour la GC, mais après tout
Bontempix a écrit :Ringo appréciera!Fanch a écrit : Etrangement, les bons joueurs n'en mettent jamais
Bien envoyé
Même si tu as compris que j'utilisais moi même par fois une petite couverture à l'occasion...
Accessoirement, peut-on envisager que la photo ne reflète pas vraiment le standard du Ringo ?
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Bontempix
- En plein rappel
C’etait un clin d’oeil, tu l’as bien compris.
Je voulais juste dire que chacun fait comme il veut, du moment que ca lui convient.
Mais par contre faut en tester des choses avant de trouver, puis de changer, de revenir en arrière, et pis tester les nouveaux trucs, puis les anciens, ...
Bon courage
Je voulais juste dire que chacun fait comme il veut, du moment que ca lui convient.
Mais par contre faut en tester des choses avant de trouver, puis de changer, de revenir en arrière, et pis tester les nouveaux trucs, puis les anciens, ...
Bon courage
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Alors, je trinque avec toi !Bontempix a écrit :C’etait un clin d’oeil, tu l’as bien compris.
Serlebas, as-tu commencé à faire quelques essais ?
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
bonjour a tous
pas eu le temps de faire des essais ce WE concernant le retrait du scotch du tom basse ou le retrait de la doudoune de grosse caisse
pas eu le temps de faire des essais ce WE concernant le retrait du scotch du tom basse ou le retrait de la doudoune de grosse caisse
C'est vrai ça ? Mince alors...xela a écrit :La Renown est bien, mais les tout derniers modèles ont baissé en qualité. Les prix, quant à eux, ont été revu à la hausse.
Du coup, quel modèle est le mieux, quelle année ?
En fait comment choisir une renown d'occasion ?
Merci.