Sur le papier elle sont assez similaires, toutes les 2 en érables, avec 6 plis pour la Gretsch et 9 plis pour la S Class. Je dirais que ce sont toutes les 2 des bons milieu de gamme, mais n'ayant essayé ni l'une, ni l'autre, je laisserai à d'autre le soin de donner leur avis.
Aussi, si la S-Class est plus négociable et te plait, GO!
Par contre, l'annonce semble avoir disparu de Zikinf...
Cherche Kit Fusion milieu de gamme
- Barbabouk1
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Re: Cherche Kit Fusion milieu de gamme
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
A-y-est, la S Class pro est à la maison
Signalée ici par bigdaddymax que je remercie au passage, c’est une ex de lovesupreme2 qui revient au final dans la Drummerie family
Signalée ici par bigdaddymax que je remercie au passage, c’est une ex de lovesupreme2 qui revient au final dans la Drummerie family
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Bien joué ! Alors elle a pas trop morflé ?
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Elle a pris quand même faut le reconnaître,
Ma réaction à la réception des photos était malgré tout un peu disproportionnée...
Les photos étaient trompeuses : ce qu’on pouvait prendre pour des marques sur les fûts n’étaient en fait que des reflets des accastillages chromés voisins.
Disons au final qu’elle fait son âge (2004), les plus gros «dégâts » étant :
1/ Les deux cercles de GC bien rayés,
2/ Un belle grosse griffe jusqu’au bois sur le dessus de la GC,
Et un Tom de 12 dont le vernis est éclaté sur une surface d’environ 12cm par 15cm côté chauffeur (frottementssss contre la CC)
Le kit monté en jette quand même encore, et je verrais progressivement pour la remise en état.
L’essentiel à mes yeux (ou plutôt -à mes oreilles- !) est quand même que question son : aucun problème ! comment ça envoie !!!
Ma réaction à la réception des photos était malgré tout un peu disproportionnée...
Les photos étaient trompeuses : ce qu’on pouvait prendre pour des marques sur les fûts n’étaient en fait que des reflets des accastillages chromés voisins.
Disons au final qu’elle fait son âge (2004), les plus gros «dégâts » étant :
1/ Les deux cercles de GC bien rayés,
2/ Un belle grosse griffe jusqu’au bois sur le dessus de la GC,
Et un Tom de 12 dont le vernis est éclaté sur une surface d’environ 12cm par 15cm côté chauffeur (frottementssss contre la CC)
Le kit monté en jette quand même encore, et je verrais progressivement pour la remise en état.
L’essentiel à mes yeux (ou plutôt -à mes oreilles- !) est quand même que question son : aucun problème ! comment ça envoie !!!
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Cool ! Félicitations alors
Si le son est là c’est le principal!
Si le son est là c’est le principal!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile