Breakbeats Ludwig
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig classic maple, breakbeats et Ludwig Vistalite blue +Coliseum.
Breakbeats Ludwig
Hello à tous,
j'ai un "petit" soucis avec le rehausseur de grosse caisse sur ma Loud. Ma pédale (Iron Cobra) à tendance à bouger, voir se détacher au bout de qq morceaux. J'ai cherché des soluces, rien de bien terrible. Avant de bricoler dessus ou d'acheter une pédale Ludwig (je me dis que ca doit être adapté pile poil ..) je préfère demander au forum ....
merciiiiii
j'ai un "petit" soucis avec le rehausseur de grosse caisse sur ma Loud. Ma pédale (Iron Cobra) à tendance à bouger, voir se détacher au bout de qq morceaux. J'ai cherché des soluces, rien de bien terrible. Avant de bricoler dessus ou d'acheter une pédale Ludwig (je me dis que ca doit être adapté pile poil ..) je préfère demander au forum ....
merciiiiii
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Breakbeats Ludwig
essaye de mettre un caoutchouc sur le cercle de ta GC à l'endroit ou tu la fixes.
ça doit se trouver en accessoire , bien souvent ça se colle via un scotch double face,avec ça, tu devrais resoudre ton probleme,
ou alors , il y a un soucis avec ton systeme de fixation iron cobra.
rassures toi , rien de méchant....
ça doit se trouver en accessoire , bien souvent ça se colle via un scotch double face,avec ça, tu devrais resoudre ton probleme,
ou alors , il y a un soucis avec ton systeme de fixation iron cobra.
rassures toi , rien de méchant....
-
- Sound check...
je vais essayer le double face voir si ca tient mieux ...
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Question vaguement intéressée : Alors ? ça tient mieux 

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
-
- Sound check...
Breakbeats Ludwig
Hello !! désolé je n'avais pas vu ta question. Bof oui ca tient mieux mais ce n'est pas le top non plus. J'envisageais d'essayer une pédale GC de chez Ludwig, manière de voir si ca colle ou pas .....
- soft
- Conseil des sages
essaye avant d'acheter: je crains qu'elle ne soit pas plus adaptée que les autres.simon81 a écrit : J'envisageais d'essayer une pédale GC de chez Ludwig, manière de voir si ca colle ou pas .....
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Anéfé…
J'ai eu le même problème que toi avec une pédale Ludwig (d'entrée de gamme, il est vrai).
Je l'ai résolu (partiellement), en comblant le "creux" sur la face intérieure du cerclage avec du caoutchouc.
Ainsi, la pièce gigote moins, et la pédale se détache moins.
J'ai eu le même problème que toi avec une pédale Ludwig (d'entrée de gamme, il est vrai).
Je l'ai résolu (partiellement), en comblant le "creux" sur la face intérieure du cerclage avec du caoutchouc.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- soft
- Conseil des sages
il existe des caoutchoucs dédiés, chez Zonorrr p.ex mais aussi chez tous les fabricants de cercles métal.Fanch a écrit :
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
punaise ca craint qd mm si Loud ne fait pas des pédales qui s'adapte sur leurs Break Beat

J'ai une Loud et une Iron Cobra, et j'ai rencontré le même souci, réglé très vite avec un morceau de caoutchouc un peu rigide, récupéré je ne sais plus où... Et ça tient nickel !