Cherche kit pour jazz/rock

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.
Répondre
Mornagest
On tour
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525

Re: Cherche kit pour jazz/rock

Message par Mornagest »

Si c'est d'origine, non. Sinon, la valeur marchande de l'objet est bien baissée...

Ça a l'air bien propre, vu comme ça, en tout cas :ouui:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Whaaaaouche!

c'est tout du haut de gamme ou peu s'en faut: pied de charlé et pied de caisse claire gyro-lock c'est Rolls Royce; le kick c'est Bentley, le siège à vis est irréprochable et les pieds de cymbale ne font pas semblant; le kit en lui même semble neuf: fonce, c'est encore mieux que bat69.

en ce qui concerne le kick, j'ai trouvé cet avis intéressant:"The original (the all-silver model with the single chain) was a nice pedal"

pour les rivets je ne serais pas aussi catégorique que Morna: la manip est justifiée et très opportunément réalisée, pour moi ça n'enlève rien à la valeur de l'engin (a moins que ce ne soit pour "décorer" un peu le son d'une cymbale en fin de vie, mais je ne le pense pas)

you can't go wrong; :ouui: :cocktail:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Aristoxène
Place ses micros
Matos : Tama jazzette !

Message par Aristoxène »

On dirait que c'est d'origine pour la dark mais pas trouvé de heavy ride avec rivets (en cherchant rapidement).

Ton enthousiasme, soft, me rassure dans mon choix :) De plus le vendeur est très gentil et j'ai hâte d'écouter l'histoire de cette batterie.

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Ah oui là c'est de la vraie affaire de Bonhomme !

Aristoxène
Place ses micros
Matos : Tama jazzette !

Message par Aristoxène »

Ca y est je suis rentré et pas avec les mains vides ^^ en bonus j'ai un sac avec pleins de peaux plutôt en bonne état :)

Sinon c'était à peu près comme sur les photos, quelques marques sur les fûts mais pas énorme. La couleur est un joli bleu nuit. Avec les sacs de rangement, les cymbales, le hardware et les peaux je suis ravi !

Pour l'instant je laisse reposer le tout dans les sacs pendant quelques jours à température ambiante car la batterie était entreposée dans un endroit non chauffée, je ferai des photos plus tard.

En fait ça me laisse du temps pour penser à l'acoustique de la pièce. J'aimerais poser des absorbeurs de basses et des diffuseurs voir une estrade. J'ai déjà commencé à regarder et moi qui pensait que c'était juste un cadre avec de la laine de verre, c'est en fait plus compliqué que ça que de fabriquer un bass trap mais ça fera l'objet d'un autre sujet !

Merci les gars !

Ps : vu que je monte régulièrement sur Panam (plus précisément Cergy, Val d'Oise), pas de soucis pour rendre service et monter (ou descendre d'ailleurs) une batterie pour un membre du forum :)

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Aristoxène a écrit :Ca y est je suis rentré et pas avec les mains vides
Bonne pioche :ouui:

xela
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844

Message par xela »

Elle est très belle ! Félicitation.
L'art ne s'apprend pas par lui même, mais par inhérence à ses codes.

Répondre

Revenir à « Kits »