Bonjour , après 10 ans avec ma belle pearl mmp , je souhaiterai changer ma config pour une grosse caisse plus petite appriori en 20, mon coeur balance entre la gretsch brooklyn et la yamaha absolute hybrid maple que j'ai testé a la bag ! le problème étant le porte monnaie , j'aimerai connaitre vos avis sur le combien je peut tiré de ma petite mmp en config 10, 12 , 14 , 22.
étant nouveau sur le forum je m'excuse d'avance si ma requête n'est pas adressé dans le bon endroit du forum , merci d'avance
cherche conseils pour remplacer ma belle
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl mmp , zildjian k ,
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: cherche conseils pour remplacer ma belle
Salut,
Tu es réfractaire à l'occase, ou pas ? Tu ne souhaites changer que tes fûts ? Caisse claire ? Cymbales ?
Tu es réfractaire à l'occase, ou pas ? Tu ne souhaites changer que tes fûts ? Caisse claire ? Cymbales ?
-
- Passe la tête...
Je ne suis pas réfractaire a l'occase, et je souhaite juste changer mes futs et mon rack acheté précipitamment et qui n'a pas grand intérêt ..
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Vu le budget que tu peux apporter (environ 2000 € ? ou je me trompe ?), si tu peux te déplacer un peu pour aller essayer l'une ou l'autre batterie haut de gamme à vendre en occase, je te suggère fortement de le faire : souvent, tu trouveras des offres à moitié prix du neuf (dans le "pire" des cas, parfois c'est encore moins) pour des kits d'excellente qualité.
Sauf si tu es très pressé
Sauf si tu es très pressé
Bonjour
Bienvenue sur le forum. Tu peux faire un petit détour par la case "présentation", ce sera de bon aloi
Pour ta demande d'estimation, les paramètres sont trop nombreux. Tu auras pas mal d'informations utiles dans ce sujet: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=40326
Et explorer les sites de petites annonces t'en apprendra plus: zikinf, leboncoin, etc.
Bienvenue sur le forum. Tu peux faire un petit détour par la case "présentation", ce sera de bon aloi
Pour ta demande d'estimation, les paramètres sont trop nombreux. Tu auras pas mal d'informations utiles dans ce sujet: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=40326
Et explorer les sites de petites annonces t'en apprendra plus: zikinf, leboncoin, etc.
-
- Passe la tête...
Merci Pirla , en effet j'avais louper cette étape ! Pour ce qui est du timing étant donner que je commence a bouger bcp avec la grosse bête je suis un peu presser de la changer et surtout de me debarasser de ce rack qui ne m'est pas utile étant donner le peu d'éléments qui compose mon set .
Pour ce qui est de l'occasion j'ai commencer à éplucher leboncoin et zikinf , j'aurai aimé avoir vos avis si certains d'entre vous on testé aussi la yamaha absolute hybride maple ?
Pour ce qui est de l'occasion j'ai commencer à éplucher leboncoin et zikinf , j'aurai aimé avoir vos avis si certains d'entre vous on testé aussi la yamaha absolute hybride maple ?
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Bonjour l'amigo
J'ai déplacé ton sujet (ainsi que quelques autres) dans cette section qui est destinée à recevoir les demandes de conseils
MusicAmicalement
Gero
J'ai déplacé ton sujet (ainsi que quelques autres) dans cette section qui est destinée à recevoir les demandes de conseils
MusicAmicalement
Gero
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
J'arrive un peut tard, mais je possède ce kit depuis un an, c'est juste exceptionnel, sur cela, Yamaha a vraiment fait du nouveau, c'est juste merveilleux
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.