Quel-kit pour jouer du Métal

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.
DeatHadel
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl MMX des années 90 , 12,13,16 et kick de 22
Cc mapex black panther phatbob 14*7
Cymbales sabian b8 pro , meinl classic custom , whuan
Evans G2 coated

Re: Quel-kit pour jouer du Métal

Message par DeatHadel »

Ecoute merci mec , je vais réfléchir. Une question comment ce passe l'envoi ?? C'est une occase en or pour moi mais je suis assez réticent a l'envoi .

soft
Conseil des sages

Message par soft »

si le colis est bien fait ça arrive dans l'état de départ.en général on conseille de bien faire préciser que les points à problèmes ont été vérifiés (pas de vis, oxydation, fêlures dans l'acier ou le zamac, décollement des plis), on demande un nombre de fichiers image nets et lumière du jour suffisant pour pouvoir traquer le coup, la griffure où les décolorations et se mettre ainsi à l'abri des mauvaises surprises.

ensuite tu effectues le règlement (Virement, chèque ou Paypal si tu es méfiant, auquel cas tu devras assumer un surcoût), et le vendeur t'expédie l'animal, avec ou sans assurance, et de préférence par "point relais" dans une période calme (éviter les fêtes de fin d'année, p.ex). perso je n'ai jamais pris ni fait prendre d'assurance et je n'ai jamais eu à le regretter.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

DeatHadel
Porte ses flights
Matos : Pearl MMX des années 90 , 12,13,16 et kick de 22
Cc mapex black panther phatbob 14*7
Cymbales sabian b8 pro , meinl classic custom , whuan
Evans G2 coated

Message par DeatHadel »

ok merci !!

R316
En plein show
Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd

Message par R316 »

Voilà, tout est dit par Soft.
Etant autant vendeur qu'acheteur, je suis prêt à faire des photos de toutes les pièces, chanfreins, peaux, chromes, etc...
Si je devais prendre une batterie avec envoi, c'est ce que je demanderai donc c'est normal de rendre la pareille.

Et pareil que Soft, je n'ai jamais posé/demandé d'assurance, mais je n'ai jamais eu le moindre souci (et pourtant j'en ai fait des transactions). Le mieux, pour s'assurer un minimum du sérieux du gars, c'est le coup de fil (en général, avec quelques questions, tu sens si le gars est un minimum passionné/soigneux/... ou arnaqueur professionnel).

Je te laisse réfléchir.

Répondre

Revenir à « Kits »