The raven is coming back
- Gavran
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DRUM KIT: Mapex Armory
HARDWARE: Mapex Armory/ Drumcraft
CYMBALE: Zildjian A custom/ S series
PEDAL: Pearl Demonator
SNARE: Mapex Tomahawk / Pearl Steel Shell - Localisation : Toulouse
The raven is coming back
salut tout le monde
je voudrais en savoir un peu plus sur les Mapex meridian black raven et savoir si elle son bien et si oui si ça c'est honnête :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s
je voudrais en savoir un peu plus sur les Mapex meridian black raven et savoir si elle son bien et si oui si ça c'est honnête :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s
"Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur."
Romain Rolland
- soft
- Conseil des sages
Re: The raven is coming back
Les 6 fûts MAPEX (Édition limitée) : 969€; je retire 134€ pour le fût en trop et 85€ pour le hard et ça la ramène à 750€, ce qui relativise la bonté de l'affaire.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
La Mapex Meridian est une moyenne gamme honnête, comme le sont toutes les moyennes gammes de nos jour; sortant peu ou prou des même usines chinoises.
C'est bien construit et avec de bonnes peau bien réglées, c'est plus le batteur que la batterie qui va être le facteur limitant pour la faire sonner.
Cette série spéciale, comme l'indique son pléonasme ornithologique de nom est toute de noir vêtue, cerclages et accastillage compris.
C'est surtout cette caractéristique qui la distingue des ses congénères, alors si c'est ce que tu recherches...
A savoir quand même que ce genre de finition (surtout sur les cercles) ne vieillit pas forcément bien.
Pour l'annonce citée, le prix n'est pas très éloigné du prix du neuf et peut peut-être être négocié, mais si tu recherches une batterie avec ce look, tu n'auras pas beaucoup de choix.
C'est bien construit et avec de bonnes peau bien réglées, c'est plus le batteur que la batterie qui va être le facteur limitant pour la faire sonner.
Cette série spéciale, comme l'indique son pléonasme ornithologique de nom est toute de noir vêtue, cerclages et accastillage compris.
C'est surtout cette caractéristique qui la distingue des ses congénères, alors si c'est ce que tu recherches...
A savoir quand même que ce genre de finition (surtout sur les cercles) ne vieillit pas forcément bien.
Pour l'annonce citée, le prix n'est pas très éloigné du prix du neuf et peut peut-être être négocié, mais si tu recherches une batterie avec ce look, tu n'auras pas beaucoup de choix.
- Gavran
- Place ses micros
Ouai c'est vrai que la ... sa refroidie
oui mais d'un autre côté elle est nikel, donc faut que je fasse baisser le prix
sinon la série est bien ?
j'ai pu tester une meridian il y a longtemps cependant je me souviens pas bien d'elle (je me souviens juste de la GC qui était hyper bien mais le reste...) le bouleau/érable son fait le... bouleau ?
oui mais d'un autre côté elle est nikel, donc faut que je fasse baisser le prix
sinon la série est bien ?
j'ai pu tester une meridian il y a longtemps cependant je me souviens pas bien d'elle (je me souviens juste de la GC qui était hyper bien mais le reste...) le bouleau/érable son fait le... bouleau ?
"Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur."
Romain Rolland
- Gavran
- Place ses micros
Je suis allé voir la Mapex le week-end dernier... et par la même occasion un gros arnaqueur
Sur l'annonce il était dit super état. Il me la même assurer au téléphone quand je lui ai eu .Donc moi petite personne innocente je vais chez lui super enjouer . là j'arrive chez lui après 1h30 de route dans un coin perdu.
Pour en fin de compte voir la batterie dans le pire état que je n'ai jamais vu !
tout était pourris: les attaches Tom défonçait, un badge enfoncer (comme si on lui avait donné un coût de poinçon dedans) et surtout la peinture sur les coquilles, le cerclage Tom ainsi que le cerclage GC avait pris de choc de partout
Quand tu vois le prix au quelle il la vendait tu t'attends à un minimum.
j'aurais été prêt à débourser 700 euros pour ce modèle si seulement elle n'aurait pas pris de shoot (je l'ai quand même test et le son est d'enfer chaud et puissant comme j'aime ) .
En plus il a le culot de me soutenir en face que, non, elle est nickel alors qu'il n'y a pas un endroit sur la batterie ou il ni à pas ne de pète!
je suis reparti hyper dégoûter.
je commence à désespérer de trouver ENFIN ma batterie .
Sur l'annonce il était dit super état. Il me la même assurer au téléphone quand je lui ai eu .Donc moi petite personne innocente je vais chez lui super enjouer . là j'arrive chez lui après 1h30 de route dans un coin perdu.
Pour en fin de compte voir la batterie dans le pire état que je n'ai jamais vu !
tout était pourris: les attaches Tom défonçait, un badge enfoncer (comme si on lui avait donné un coût de poinçon dedans) et surtout la peinture sur les coquilles, le cerclage Tom ainsi que le cerclage GC avait pris de choc de partout
Quand tu vois le prix au quelle il la vendait tu t'attends à un minimum.
j'aurais été prêt à débourser 700 euros pour ce modèle si seulement elle n'aurait pas pris de shoot (je l'ai quand même test et le son est d'enfer chaud et puissant comme j'aime ) .
En plus il a le culot de me soutenir en face que, non, elle est nickel alors qu'il n'y a pas un endroit sur la batterie ou il ni à pas ne de pète!
je suis reparti hyper dégoûter.
je commence à désespérer de trouver ENFIN ma batterie .
Romain Rolland
- Olived
- En plein show
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
A défaut de trouver la batterie de tes rêves tu peux facilement trouver un Bled et un Bescherelle. Autant toutes les fautes passent autant le "elle n'aurait pas pris" là c'est pas possible je ne peux pas. Allez on y croit et on se relit un peu avant de poster (au moins par respect pour les personnes qui prennent le temps de te lire) et la batterie de tes rêves viendra à toi.
Dernière modification par Olived le dim. 27 sept. 2015, 15:34, modifié 1 fois.
Olived : Auteur-illustrateur jeunesse
- bluenote
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Istanbul, Craig Lauritsen, Sonor
Certes, mais...
Excuse-moi, je n'ai pas pu résister!
je ne peux pasOlived a écrit : là c'est pas possible je peux pas.
on se relitOlived a écrit :et on se relis
la batterie de tes rêvesOlived a écrit :la batterie de tes rêve viendra à toi.
Excuse-moi, je n'ai pas pu résister!
- Olived
- En plein show
Hé bien quoi mister Bluenote mon commentaire est irréprochable. Ha non tu en as oublié une. La trouveras-tu ? Merci pour ton œil avisé.
- bluenote
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Istanbul, Craig Lauritsen, Sonor
Olived a écrit :Hé bien quoi mister Bluenote mon commentaire est irréprochable. Ha non tu en as oublié une. La trouveras-tu ? Merci pour ton œil avisé.
À défaut de trouver...Olived a écrit :A défaut de trouver la batterie de tes rêves
Ceci étant dit, tout le monde fait cette erreur sur la "À" quand il est majuscule. J'ai d'ailleurs dû chercher comment faire!
- Olived
- En plein show
Tu m'as corrigé "je ne peux pas" tu aurais dû aussi "ce n'est pas possible". Bien vu pour le À tu as complètement raison. Bref notre camarade Gavran nous en a pondu une belle quand même. "Elle n'aurait pas pris". Bref ! Jarrête de pourrir ce post en lui souhaitant que la Mapex vienne à lui. Comme disait César. Dura lex. Mapex sed lex.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Comme quoi, tu as bien fait d'être allé la voir avant de payer les yeux fermés... et puis tu as quand même pu l'essayer et constater qu'elle te plaît en terme de son yaplukà.
(le À s'obtient facilement : Maj + Alt Gr + à sur Linux )
(le À s'obtient facilement : Maj + Alt Gr + à sur Linux )
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic maple, Zildjian A custom, Mapex Falcon
dédions ce post à Maître Capello