Merci pour cette réponse marius.barbot !
En effet, j'avais regardé la tama star mais ça risque d'être trop cher ! J'avais aussi vu la Sonor essential force mais je sais absolument pas ce qu'elle vaut (elle est splendide en verte) Quelqu'un l'a déjà essayée ?
J'suis pas tellement fan de DW et Gretsch :/ J'avais aussi vu la Mapex Saturn mais je ne sais pas non plus ce qu'elle vaut !
Quelle batterie ?
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Quelle batterie ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
ce qu'elle vaut?/ 850€, et si ça ne t'intéresse toujours pas, ben comment dire...............................
ce qu'elle vaut?/ 850€, et si ça ne t'intéresse toujours pas, ben comment dire...............................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
59 > 13 ça fait peut-être un peu loin !
- soft
- Conseil des sages
ça s'envoie, une batterie (je crois)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Oui, disons que pour une batterie entière faut que le gars de l'autres côté sache bien faire ses cartons et qu'il trouvent les bons cartons aussi !
- soft
- Conseil des sages
quand tu vois ce plan Saturn, avec sa foultitude de morceaux de bonnes choses à l'intérieur, ça donne envie de se faire envoyer soi-même par la poste pour aller faire les cartons.