Besoin de conseils pour une Gretsh Ge2

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.
Répondre
benjamin.rossi
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : 1 pad avec baguettes ! C'est déjà bien :)

Besoin de conseils pour une Gretsh Ge2

Message par benjamin.rossi »

Bonjour à tous, je poste un message afin de récolter des conseils si possible à propos de cette batterie http://www.thomann.de/fr/gretsch_energy ... d_grey.htm
J'avais déjà posté un article ( http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=69&t=42609 ) pour savoir sur quel kit m'orienter puisque je vais avoir une nouvelle batterie pour noël mais je dois donc trouver la perle rare qu'il me faut ! J'ai beaucoup aimer cette Gretsch et je voulais savoir si c'était assez résistant et avec une bonne qualité/prix.
Merci, Bon dimanche

boomfred
Modérateur

Re: Besoin de conseils pour une Gretsh Ge2

Message par boomfred »

C'est quasiment le même kit que l'autre, on va donc te répondre la même chose que dans l'autre sujet.
Je cite un de nos vénérés admins :
loorenz a écrit :
benjamin.rossi a écrit :Depuis la Catalina, je me tourne + vers des Gretsch mais je sais pas si celle là vaut le coup.
Malheureusement, en neuf y'a pas grand chose qui "vaut le coup" comme tu dis…
La Gretsch neuve thomann dont tu donnes le lien, elle vaudra le coup quand qqu'un l'aura achetée neuve pour arrêter de pratiquer l'instrument peu de temps après et décidera de la brader pour se débarrasser :mrgreen:

Reviens relance ce sujet pour Noël, y'aura peut être d'autres bon plans d'occasion… mais assures toi avant que tes parents soient d'accord pour acheter d'occasion. :wink:
Pour résumer : l'oc-ca-se.

Et sinon, celle-là ou une autre, il s'agit des mêmes kits badgés du nom de chaque marque et roule.
Qui tente n'a rien.

benjamin.rossi
Porte ses flights
Matos : 1 pad avec baguettes ! C'est déjà bien :)

Re: Besoin de conseils pour une Gretsh Ge2

Message par benjamin.rossi »

oui d'accord.. merci

Répondre

Revenir à « Kits »