Conseils spécifiques pour un mec un peu perdu.
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Conseils spécifiques pour un mec un peu perdu.
Salut tous !
Merci pour les détails, mais ça y est, j'ai commandé la future, il y a quelques jours.
Et c'est la même que sur la vidéo.
Local_Hero et Kinous , j'ai essayé les DW Collectors et, vraiment, je n'aime pas. Ca sonne, tout le temps, n'importe comment, mais c'est trop propre, trop studio. Alors oui, c'est de la très bonne batterie mais, fondamentalement, ça m'ennuie. Et l'acajou, je connais, j'ai une jazzette dans ce bois et ça me convient parfaitement.
A partir de ce niveau-là, au moment où je me suis dit ça, plutôt que de chercher encore et encore, j'avais ma réponse.
Quant au fait d'avoir une batterie custom, honnêtement, j'aurais préféré avoir un truc connu et bien développé pour le côté pratique, mais rien ne me plaisait.
Donc voilà, d'ici trois petits mois, j'aurai la mienne, en acajou !
Merci pour les détails, mais ça y est, j'ai commandé la future, il y a quelques jours.
Et c'est la même que sur la vidéo.
Local_Hero et Kinous , j'ai essayé les DW Collectors et, vraiment, je n'aime pas. Ca sonne, tout le temps, n'importe comment, mais c'est trop propre, trop studio. Alors oui, c'est de la très bonne batterie mais, fondamentalement, ça m'ennuie. Et l'acajou, je connais, j'ai une jazzette dans ce bois et ça me convient parfaitement.
A partir de ce niveau-là, au moment où je me suis dit ça, plutôt que de chercher encore et encore, j'avais ma réponse.
Quant au fait d'avoir une batterie custom, honnêtement, j'aurais préféré avoir un truc connu et bien développé pour le côté pratique, mais rien ne me plaisait.
Donc voilà, d'ici trois petits mois, j'aurai la mienne, en acajou !
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
J'comprends plus moi...
C'est la Yam', que t'as commandée ?
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
-
- Monte son kit
Non, c'est une Q Drums Co., celle dont je parlais au début du sujet.Fanch a écrit :J'comprends plus moi...
https://www.youtube.com/watch?v=D9V6Cx92n5Q
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Aahhh ! tant mieux.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
-
- Monte son kit
-
- Monte son kit
Salut à tous !
Après moult problèmes et autres variables, j'ai fini par recevoir ma nouvelle. Hier.
Ca sonne du feu de Dieu (pas de son pour l'instant mais si un jour je peux, j'en mettrai) et c'est beau à en crever.
C'est solide, parfaitement fini, ça ne bouge pas et ça ressemble à ça :
https://www.facebook.com/QDrumCo/photos ... =1&theater
Merci encore pour les conseils et à bientôt.
Après moult problèmes et autres variables, j'ai fini par recevoir ma nouvelle. Hier.
Ca sonne du feu de Dieu (pas de son pour l'instant mais si un jour je peux, j'en mettrai) et c'est beau à en crever.
C'est solide, parfaitement fini, ça ne bouge pas et ça ressemble à ça :
https://www.facebook.com/QDrumCo/photos ... =1&theater
Merci encore pour les conseils et à bientôt.
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Balances les photos !!!
Combien ça t'as coûté ?
Combien ça t'as coûté ?
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"
"J'irais crasher sur vos tombes"
- aurelien31
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42565
oui ça m'intéresse aussi, c'est le genre de kit, avec C&C, qui me tenteraient si un jour j'étais financièrement apte (dans une autre vie peut être).
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Ça a l'air magnifique !
-
- Monte son kit
Pas encore de photos perso, mauvais éclairage, ce n'était pas possible d'en sortir une correct mais je pars en tournée vendredi et, logiquement..
En ce qui concerne le prix, j'en ai eu pour £2500 soit à peu près 3000€, ce qui en soit, vu la qualité du truc et en rapport avec d'autres marques de custom dont je ne citerai pas les noms, est relativement correct.
Les fûts sont des Keller trois plis, acajou/peuplier/acajou (utilisés par presque personne d'autre), mais le gars fait ses propres renforts, ses propres chanfreins, finit l'intérieur et, bien sûr, tout le reste, montage et cosmétique. Le tout à la main, je précise.
En ce qui concerne le prix, j'en ai eu pour £2500 soit à peu près 3000€, ce qui en soit, vu la qualité du truc et en rapport avec d'autres marques de custom dont je ne citerai pas les noms, est relativement correct.
Les fûts sont des Keller trois plis, acajou/peuplier/acajou (utilisés par presque personne d'autre), mais le gars fait ses propres renforts, ses propres chanfreins, finit l'intérieur et, bien sûr, tout le reste, montage et cosmétique. Le tout à la main, je précise.