Conseils spécifiques pour un mec un peu perdu.
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Conseils spécifiques pour un mec un peu perdu.
Bon à savoir, ça. Merci.
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
C&C Player Date... En Acajou, plusieurs configs, importateur en Allemagne...
J'en ai une en 22x14, 13,14,16 et la caisse claire qui va bien avec.
Ca tue !
Trèèèèèèès proche du son de la Q avec des toms plus gras.
J'en ai une en 22x14, 13,14,16 et la caisse claire qui va bien avec.
Ca tue !
Trèèèèèèès proche du son de la Q avec des toms plus gras.
- Bontempix
- En plein rappel
Et elles sont passées ou, les photos de la belle?
-
- Monte son kit
Oué j'y avais pensé aussi, il y a quelques temps, à la C&C. Faut que je me re-penche dessus.
Mais si mes souvenirs sont bons, c'est un sous-traitant qui fait ça à l'étranger pour C&C, non ?
Du coup niveau qualité d'assemblage, finition et tout et tout, ça tient le coup ?
Mais si mes souvenirs sont bons, c'est un sous-traitant qui fait ça à l'étranger pour C&C, non ?
Du coup niveau qualité d'assemblage, finition et tout et tout, ça tient le coup ?
- Roy
Sous traitant : pas du tout !
Tout est fabriqué aux US dans le Missouri
Par chez moi tout le monde est soufflé par la belle
Les ingénieurs-son les premiers
Franchement, je suis pas endorsé, ça fait plus de 20 ans que je joue, j'en vis, c'est la première batterie neuve que j'achète car impossible d'en trouver en occase, je conseille à tout le monde et mes potes batteurs font des yeux ronds quand ils l'entendent (sans parler de la bauté de la bestiole)
Pour 1600 et quelques euros tu as de la bombe tsar sous la papatte et les mimines
J'arrête là j'ai l'impression d'être un maquereau
Tout est fabriqué aux US dans le Missouri
Par chez moi tout le monde est soufflé par la belle
Les ingénieurs-son les premiers
Franchement, je suis pas endorsé, ça fait plus de 20 ans que je joue, j'en vis, c'est la première batterie neuve que j'achète car impossible d'en trouver en occase, je conseille à tout le monde et mes potes batteurs font des yeux ronds quand ils l'entendent (sans parler de la bauté de la bestiole)
Pour 1600 et quelques euros tu as de la bombe tsar sous la papatte et les mimines
J'arrête là j'ai l'impression d'être un maquereau
-
- Monte son kit
Ah ouais, d'accord.
Suis allé voir mais, du coup, un peu les boules, il y a un kit "Bonzo" dont les dimensions m'intéressent mais je ne le trouve pas -ni en vente, ni en vidéo.
Et puis faudrait que je trouve un endroit où tester, quand même.
Sinon, je commence à regarder du côté des sq2 ; mais c'est quand même vachement propre...
En tout cas, merci !
Suis allé voir mais, du coup, un peu les boules, il y a un kit "Bonzo" dont les dimensions m'intéressent mais je ne le trouve pas -ni en vente, ni en vidéo.
Et puis faudrait que je trouve un endroit où tester, quand même.
Sinon, je commence à regarder du côté des sq2 ; mais c'est quand même vachement propre...
En tout cas, merci !
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
La Mapex Obsidian a les bonnes dimensions pour un prix correct :
http://www.youtube.com/watch?v=JBokfCjFxXI
http://www.youtube.com/watch?v=JBokfCjFxXI
-
- Monte son kit
J'ai regardé, merci !
Mais je n'adhère pas plus que ça. Et puis ça ne se trouve plus, alors...
Mais je n'adhère pas plus que ça. Et puis ça ne se trouve plus, alors...
- Roy
Hello again
Pour la distribution de C&C en Europe c'est là :
http://shop.rb-distribution.de/ ou http://www.candcdrumseurope.com/
Max est très sympa et de bon conseil par mail
Je sais pas si effectivement ils importent le kit "Bonzo" http://candccustomdrums.com/wordpress/w ... et_PDI.pdf mais je pense que c'est tout à fait possible
Une vidéo de la big beat :
et une autre avec un autre accordage :
Pour la distribution de C&C en Europe c'est là :
http://shop.rb-distribution.de/ ou http://www.candcdrumseurope.com/
Max est très sympa et de bon conseil par mail
Je sais pas si effectivement ils importent le kit "Bonzo" http://candccustomdrums.com/wordpress/w ... et_PDI.pdf mais je pense que c'est tout à fait possible
Une vidéo de la big beat :
et une autre avec un autre accordage :
-
- Monte son kit
Ca, c'est du complet, merci beaucoup !
Petite question : toujours aussi "vintage" le son ou il y a possibilité d"en tirer quelque chose d'un peu plus moderne ?
Petite question : toujours aussi "vintage" le son ou il y a possibilité d"en tirer quelque chose d'un peu plus moderne ?
Player Date II
-
- Monte son kit
Salut à tous. Je déterre un peu.
J'ai continué mes recherches et je suis tombé sur cette vidéo et je me demandais si ça reflétait vraiment la batterie ou pas.
http://www.youtube.com/watch?v=WI9y6TPXyQk (vers 0'53")
J'adore ce côté hyper tambour, très New Orleans, en fait.
C'est un peu l'inverse de ce vers quoi je pensais aller, mais le son très haut-médium et "creux" fait ressortir le côté percussif.
Ca vous dit quoi à vous ? Y en a-t-il parmi vous qui en ont une ?
Merci et une très bonne journée !
J'ai continué mes recherches et je suis tombé sur cette vidéo et je me demandais si ça reflétait vraiment la batterie ou pas.
http://www.youtube.com/watch?v=WI9y6TPXyQk (vers 0'53")
J'adore ce côté hyper tambour, très New Orleans, en fait.
C'est un peu l'inverse de ce vers quoi je pensais aller, mais le son très haut-médium et "creux" fait ressortir le côté percussif.
Ca vous dit quoi à vous ? Y en a-t-il parmi vous qui en ont une ?
Merci et une très bonne journée !
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais mais ton line renvoi vers une démo de cymbale couplé avec la Yama Maple Custom que tu entends sur 10 000 000 de vidéos de MDS.
Juste je viens de commander une petite C&C Player Date II en configuration 20, 12, 14 ,16. très bon contact avec Max, il répond rapidement et est bien sympa. Donc une fois la belle reçu (pas avant 3 mois), j'essaierai de donner un avis et de partager du son.
La différence entre Player Date I&II c'est que la II a un ou deux gros pli d'acajou entre 4 plis d'érable là où la Player Date I est 100% Acajou. Le reste est identique (hardware, chanfreins).
Juste je viens de commander une petite C&C Player Date II en configuration 20, 12, 14 ,16. très bon contact avec Max, il répond rapidement et est bien sympa. Donc une fois la belle reçu (pas avant 3 mois), j'essaierai de donner un avis et de partager du son.
La différence entre Player Date I&II c'est que la II a un ou deux gros pli d'acajou entre 4 plis d'érable là où la Player Date I est 100% Acajou. Le reste est identique (hardware, chanfreins).
- Local_Hero
Marrant parce que la batterie que tu recherches, si j'en crois la video, c'est exactement le son que j'ai avec ma... DW Collectors 24". Alors oui je sais c'est peu originale comme marque, tu n'en aimerais pas, mais au niveau simplement du son, c'est exactement ce que tu recherches, avec des peaux simple pli coated, et non pas les peaux dw de base.
Après, j'ai l'impression que tu recherches autant, voire plus le fait d'avoir une batterie unique, originale, ou d'un artisan peu connu plutôt que le gros fabriquant avec son énorme département marketing comme dw, mais malheureusement l'eau chaude à déjà été inventée, et si on parle uniquement en terme de son, dw marchera parfaitement.
Après, j'ai l'impression que tu recherches autant, voire plus le fait d'avoir une batterie unique, originale, ou d'un artisan peu connu plutôt que le gros fabriquant avec son énorme département marketing comme dw, mais malheureusement l'eau chaude à déjà été inventée, et si on parle uniquement en terme de son, dw marchera parfaitement.
-
- Sound check...
- Matos : Dw collector's series maple 20 10 12 16
Dw collector's séries maple mahogany 22 8 10 15
Gretsch catalina 16 8 10 13
Local_Hero a écrit :Marrant parce que la batterie que tu recherches, si j'en crois la video, c'est exactement le son que j'ai avec ma... DW Collectors 24". Alors oui je sais c'est peu originale comme marque, tu n'en aimerais pas, mais au niveau simplement du son, c'est exactement ce que tu recherches, avec des peaux simple pli coated, et non pas les peaux dw de base.
En custom chez DW il y a vraiment moyen de se faire plaisir dans les dimensions les bois et les finitions. il n'y a rien de raplapla dans le son. C'est sans comparaison avec la DW performance que tu as pu essayer.
Watch more TV