Bonjour à tous
Je ne suis pas un expert en batterie mais je voudrais en acheter une d'occaz de moyenne gamme sans être déçu. Je suis dans ma 3ème année de cours. J'ai trouvé cette annonce pour une Premier Artist Maple 4 fûts, pouvez vous me donner votre avis ?
Merci.
Premier Artist Maple
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Premier Artist Mapple
Bonjour.
L'état a l'air pas trop mal, mais il faut se rendre en personne sur place pour s'en assurer. Si elle est effectivement en bon état, ce prix n'est pas l'affaire du siècle mais c'est loin d'être une arnaque monstrueuse.
L'état a l'air pas trop mal, mais il faut se rendre en personne sur place pour s'en assurer. Si elle est effectivement en bon état, ce prix n'est pas l'affaire du siècle mais c'est loin d'être une arnaque monstrueuse.
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Re: Premier Artist Maple
Hello
La Premier Artist est une bonne batterie, facile à accorder, j'en possède une depuis une bonne dizaine d'année, j'en suis content comme tout.
Comme dit Dream Drummer l'état a l'air correct, le prix aussi... Un peu de hardware pour le prix n'aurait pas été du luxe peut-être... Tu peux en trouver parfois dans d'autres coloris plus sympas (amber, white pearl).
Mais bon, je repète, bonne batterie qui sonne !
La Premier Artist est une bonne batterie, facile à accorder, j'en possède une depuis une bonne dizaine d'année, j'en suis content comme tout.
Comme dit Dream Drummer l'état a l'air correct, le prix aussi... Un peu de hardware pour le prix n'aurait pas été du luxe peut-être... Tu peux en trouver parfois dans d'autres coloris plus sympas (amber, white pearl).
Mais bon, je repète, bonne batterie qui sonne !