Hello,
je pars quelques jours aux US pour le boulot en septembre. J'en profiterais bien pour me commander un peu de matos a ramener dans ma valise.
L'idée c'est de commander et me faire livrer (gratos) au bureau de ma boite à Boston.
Je suis tomber sur le site sweetwater qui propose des prix ultra attractif sur certains produits (2x moins qu'en france)
Quelqu'un connait? Vous avez d'autres sites a me proposer?
Merki
Site web US
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Re: Site web US
Drumfactorydirect pour de la pièce détachée, très valise-friendly
-
- Ouane, tou, fri, fore !
merci, y a pas tout ce que je recherche, mais j'ai trouvé des trucs encore moins cher que chez sweet water
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
J'ai commandé quelque fois chez sweetwater, ils sont sérieux, jamais eu de soucis. C'est quand même un gros site de vente ici.
Les frais de port sont gratuits, l'envoi rapide et ils rajoutent un paquet de bonbons dans le colis, c'est marrant.
Gaffe par contre de ne pas leur laisser de numéro de téléphone, à chaque fois ils me harcèlent pendant deux bonnes semaines. Soit disant ils vérifient que l'on est satisfait de sa commande, mais après on a le commercial qui veut te présenter les offres du moment.
Edit: a contrario drumfactorydirect font la sourde oreille pour un colis qui ne m'est jamais parvenu (USPS l'a semble-t-il livré à une mauvaise adresse). Bon, je suis passé par paypal, je vais me faire rembourser quoi qu'il arrive, mais ça m'a déçu, alors que d'habitude ils sont cools.
Et c'était une commande à 10$, rien d'extravagant.
Les frais de port sont gratuits, l'envoi rapide et ils rajoutent un paquet de bonbons dans le colis, c'est marrant.
Gaffe par contre de ne pas leur laisser de numéro de téléphone, à chaque fois ils me harcèlent pendant deux bonnes semaines. Soit disant ils vérifient que l'on est satisfait de sa commande, mais après on a le commercial qui veut te présenter les offres du moment.
Edit: a contrario drumfactorydirect font la sourde oreille pour un colis qui ne m'est jamais parvenu (USPS l'a semble-t-il livré à une mauvaise adresse). Bon, je suis passé par paypal, je vais me faire rembourser quoi qu'il arrive, mais ça m'a déçu, alors que d'habitude ils sont cools.
Et c'était une commande à 10$, rien d'extravagant.