la baguetterie, paris

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.
Répondre
JC Barker
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JC Barker »

dieze a écrit :tiens puisque t's vendeur dans un magasin tu peux repondre a mes trois questions plus haut pour montrer que tu connais ton job
Sur le forum je suis pas vendeur en magasin, mais simple passionné j'ai rien à te prouver.

Si tu veux que je te réponde, appelle moi au boulot.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

sinOpsis
Sound check...

Message par sinOpsis »

Arrete d(etr si aggressif Dieze, ici on est sur un forumpour parler de notre passion commun qui est la Battere, si tu n'aime pas cete ambiance tun'as qu'a changer de forum! JC fais se qu'il veut et pourquoi se justifierait-il ?

Et arretons là! :o

dieze

Message par dieze »

je suis pas agressif je suis passionne
ok pour en rester la
et je pense que si c'est pour avoir affaire a des vendeurs qui en savent pas plus que moi je prefere acheter sur le net moins cher qu'en magasin
tout est dit

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO

Message par maddrummer »

tu n'es peut etre pas tombé sur les bons vendeurs, ou le bon magasin ?

moi la derniere fois que je sui allé a la bag, c etait pour acheter des sangles pour mon eliminator (double).

Le mec a l accueil trouvait pas le prix, donc il m'a dit : "bon, on va pas s'emmerder, tiens, prends les".

en d'autres termes il me les a juste simplement données.

Eh ba j etais sur le cul car je pensais aussi (et je le pense toujours, a l egard de certains d entre eux, surtout au rayon cymbale...) que les vendeurs de la bag etaient juste des connards...

comme quoi ! je suis tombé sur le bon !

De toute facon j ai mon petit magasin de quartier a coté de chez moi, pour le coup ils sont sympa, cools, dispo, et pas chers.

Je prefere leur donner 10euros de plus que sur le net pour qu'ils survivent, car il y a quelques truc que tu pourras pas faire avec thomann, genre :

"eh mec, tu pourrais pas m'assurer une location de batterie, genre, gratos, pour la fete de la zic ? j'suis grave en galere la j ai rien !

- ok, prends la pearl a l etage, mais tu m payes un coup apres hein?"

ca, ya pas avec internet ! et rien que pour ca, ca vaut le coup ! ;)

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Une lueur d'espoir..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

sand
Sound check...

Message par sand »

perso je onnais un petit magasin tenu par des jeunes et juste un peu plus loin ya un grand magasin mais tu s'en que c'est vas y que je vends,l'autre le petit c plutôt chouette,en plus ils font des prix super interessant!dommage que je ne peux pas souvent y aller à cause du transport!

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

J'ai rien compris mais dans l'absolu ca a l'air sympa ce que tu racontes...
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Devil
En plein solo

Message par Devil »

Jabul a écrit :J'ai rien compris mais dans l'absolu ca a l'air sympa ce que tu racontes...
+1

ça serais sympa que tu nomme ce magasin et que tu explique un peu mieux ou s'est
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

krichon
Sound check...

Message par krichon »

sand a écrit :perso je connais un petit magasin tenu par des jeunes et juste un peu plus loin ya un grand magasin mais tu s'en que c'est vas y que je vends,l'autre le petit c plutôt chouette,en plus ils font des prix super interessant!dommage que je ne peux pas souvent y aller à cause du transport!
ça serait pas à Lyon par hasard ? :o
Le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est con , on est con ...(G.Brassens)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Perso, j'y suis allé une seule fois à la Bag, pour acheter une crash; et c'est vrai que j'ai senti au premier abord qu'on me prenait un peu de haut, du coup j'ai posé deux ou trois colles bien senties au vendeur (l'avantage de connaitre un catalogue quasi-par coeur ainsi que les différentes marges de prix), et après, il était tout sourire et j'ai pu négocié mon prix tranquil.
Sinon, pour la vente par internet, j'ai eu un accroc une fois, une erreur de commande, que j'ai dû renvoyer, chiant quoi; ma commande se limitait à une peau de caisse claire et quand le colis est arrivé, il y avait deux paires de baguettes supplémentaires, donc bonne surprise.
Sinon, les commandes arrivent chez moi en deux jours après commande, jamais plus jusqu'à maintenant.

bobtama

Message par bobtama »

moi ça fait 20 que je suis a la baguetterie paris j ai jamais eu un probleme toujours bien accueilli soit par franck oscar richard regis ou peter aucun probleme tous super sympa et il me font des supers prix.

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

Ouais ben j'y suis allé aujourd'hui me chercher une thin china 2002,accueuil pas super cool (m'enfin j'ai l'habitude),et au sous sol on essaye de me faire payer 50 euros de plus que le prix affiché sur le net...
J'demande à voir le site,pour qu'il me monte son prix,dommage j'avais raison...
Mais j'y retourne demain malheuresement,la china a quelque chose qui ressemble à une 'veine' sur le rebord que je n'avais absolument pas vu la bas....
J'ai le ticket de caisse,me suis abstenu de taper plus de trois fois dessus,il devrait bien me la changer quand même....
Pierre Desproges

RIP J.

Devil
En plein solo

Message par Devil »

Jabul a écrit :Ouais ben j'y suis allé aujourd'hui me chercher une thin china 2002,accueuil pas super cool (m'enfin j'ai l'habitude),et au sous sol on essaye de me faire payer 50 euros de plus que le prix affiché sur le net...
J'demande à voir le site,pour qu'il me monte son prix,dommage j'avais raison...
Mais j'y retourne demain malheuresement,la china a quelque chose qui ressemble à une 'veine' sur le rebord que je n'avais absolument pas vu la bas....
J'ai le ticket de caisse,me suis abstenu de taper plus de trois fois dessus,il devrait bien me la changer quand même....
en bas c'est vrais que certain ne sont pas tres cool (notament régis on fred le petit jeune du harware) mais les autres sont plutot super simpat
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

Toi qui à l'air d'être souvent sur Panam et de connaitre les lascars un échange pour un truc acheté la veille pas touché ca devrait l'faire?
Qu'ils m'envoient pas à la bag service me la faire reprendre à 100 euros.....
Pierre Desproges

RIP J.

Devil
En plein solo

Message par Devil »

Jabul a écrit :Toi qui à l'air d'être souvent sur Panam et de connaitre les lascars un échange pour un truc acheté la veille pas touché ca devrait l'faire?
Qu'ils m'envoient pas à la bag service me la faire reprendre à 100 euros.....
ça devrait aller tu y va poliment, par contre tu n'a pas touché la cymbale, tu as remarqué ça en l'ouvrant et c'est tout. Sinon ils peuvent éventuellement te faire chier. Je te conseil, si tu as le choix, de t'adresser au plus jeune des deux au contoire cymbales (pas celui au piercing qui est le mec du hardware qui traîne souvent un peu partout)

sinon normalement ça va aller
au pire tu pète un gros scandale si il t'envoies chier mais ça serait étonnant
cliquez sur ma signature

Répondre

Revenir à « Magasins »