Tu rigoles des genoux ou quoi ?le panda a écrit :Justement non. Ca manque un peu de détail dans leurs CGVJe pense qu'aucun magasin de VPC n'accepte les renvois en CR, ça doit être marqué noir sur blanc dans les conditions générales de ventes, et notamment de retour
Je les appelle lundi je vais bien trouver 5 min.
En attendant je me suis fait niqué 25 euros de frais de port pour rien c'est toujours sympa.
les cgv et conditions de retour sont explicites :
en plus les mecs, vous savez pertinemment que le mail n'est pas LE canal de prédilection de nombre de boites Françaises.Vous constatez une erreur de livraison : que faire ?
Erreur de destinataire. Pour le cas où vous receviez une livraison ne vous étant pas destinée, nous vous prions de garder le colis en l’état et d’en informer aussitôt notre service client par téléphone au 01 48 65 19 36 de 9h à 12h et de 13h à 18h du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Produits livrés non conformes à la commande :
En cas de produit non conforme, nous vous invitons à formuler vos réclamations auprès de notre service client par téléphone au 01 48 65 19 36 de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi, hors jours fériés. Il vous sera demandé de décrire précisément les motifs justifiant la non-conformité.
4 - LES RETOURS ET LE DROIT DE RÉTRACTATION
Le Client dispose d'un droit de retour qu'il a la possibilité d'exercer en informant le Service Clients par e-mail : [email protected] ou par téléphone au 01 48 65 19 36. Pour exercer son droit de retour et afin d'en assurer sa bonne gestion, le Client a besoin d'un n° de retour . Ce numéro de retour est indispensable pour identifier et traiter dans les meilleurs délais le retour du ou des produits, et ce quel qu’en soit le motif. Le client obtiendra auprès de notre service clients par e-mail la procédure à suivre selon les cas de figure ci-dessous:
Article non conforme :
- En cas de non conformité du ou des produits reçus, le service clients fait parvenir par courrier un bordereau de retour Poste Colissimo (livraison sous 48h contre signature du destinataire) lui permettant d'expédier sans frais le ou les produits à La Baguetterie. Le client dispose alors d'un délai maximum de 10 jours pour que La Baguetterie réceptionne le colis. Pour les articles volumineux tel que les batteries, étuis rigides, etc., La Baguetterie organise à ses frais l'enlèvement du ou des colis chez le client par l'un de ses transporteurs privés.
Certes on peut en discuter, leur reprocher et leur faire savoir, et ds ce monde où on ne se touche plus, où on ne se parle plus, ça vs pose forcément un problème
Si vous êtes ministre au point de ne pas avoir 5mn pour démerder un problème aussi banal via le tél, je vous plains, ça doit faire longtemps que vous n'avez pas pissé.
Et puis alors les histoire de "je suis ds mon droit" " je reste droit ds mes bottes, les cons c'est eux et gnagnagna", houlala
Venir exposer des jérémiades sur un forum pour ns mettre ds cet éternel voyeurisme stupide que cette société affectionne tant est surtout parfaitement inutile
nous ne sommes pas le bon interlocuteur et il y a de meilleurs feuilletons
pour servir d'exemple, encore faut il une synthèse complète, d'une histoire finie et qui effectivement démontre une malversation.
Sans cela, je sais pas, achetez vous un poisson rouge pour lui faire la conversation le soir
D'ABORD : dialogue, respecter le process
Ont ils explicitement demandé le contre remboursement ? non à priori
(Aucune société n'accepte, faut sortir de chez mémé dans le vrai monde. La Poste ne garantit pas les paiements, et peu d'employés sont habilités à manipuler de la trésorerie.
Non mais vs imaginez le bordel ? transposez-vous en chef d'entreprise au lieu d'avoir les roustons vissés au clavier)
Bon dénouement, il m'étonnerait bien que tu ne parviennes pas à une issue positive.
Une erreur ça arrive
suis-je bête, non, pas à vous ni outre Rhin, bien sûr, vous vivez à Gattaca
PARLEZ VOUS
Quand au stock de la Bag les crétins qui compareraient la Bag à Thomann s'illustrent de bien piteuse manière.
Quelle énormité
Just think
Mais c'est le monde que VOUS créez, les gars.
Achetez donc en Chine directement, ça précipitera la chute, y compris de Thomann.
Allez, je me casse, tiens.
.