Salut , quelqu'un du forum aurait t'il acheter du matos au Music station en Allemagne , si oui peut il me donner son avis ( transaction paiement , délais , transport , service etc ...) ?
merci d'avance ...
GD.
magasin Music station Allemagne
- gretschdrummer
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: magasin Music station Allemagne
Visiblement semblerait pas connu ici.
Je suis allé jeter un œil suite à ton post et j'ai fait une petite comparaison de tarifs, en particulier avec les cymbales qui m'intéressent (Meinl série Pure Alloy). Ils sont un plus chers que La Baguetterie ou Thomann, pour ce produit en tout cas.
Jo
NB: il est indiqué qu'ils sont actuellement fermés pour raison sanitaire.
Marrant de constater qu'un certain nombre de ces magasins de musique sont situés en Bavière.
Je suis allé jeter un œil suite à ton post et j'ai fait une petite comparaison de tarifs, en particulier avec les cymbales qui m'intéressent (Meinl série Pure Alloy). Ils sont un plus chers que La Baguetterie ou Thomann, pour ce produit en tout cas.
Jo
NB: il est indiqué qu'ils sont actuellement fermés pour raison sanitaire.
Marrant de constater qu'un certain nombre de ces magasins de musique sont situés en Bavière.
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- soft
- Conseil des sages
peut être un régime spécial pour les entreprises, un peu comme la Corse pour la taxe régionale d'immatriculation.JoXIII a écrit :
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- John Steed
- En plein show
Hello.
J'ai été en contact par mail avec eux il y quelques mois pour une blue Vistalite. Communication correcte. Ils ont du haut de gamme voire très haut de gamme qu'on ne trouve pas forcément chez nous. Ils sont assez chers mais encore faut-il à configuration égale pouvoir comparer les tarifs. Ce que me freine carrément, c'est de ne pas pouvoir essayer ( pas le droit à l'erreur à ces tarifs là ). Beaucoup de modèles exposés en photo ne sont pas dispos. Je viens de faire un saut sur le site. Je trouve qu'il y a moins de modèles qu'avant en section vintage.
J'ai été en contact par mail avec eux il y quelques mois pour une blue Vistalite. Communication correcte. Ils ont du haut de gamme voire très haut de gamme qu'on ne trouve pas forcément chez nous. Ils sont assez chers mais encore faut-il à configuration égale pouvoir comparer les tarifs. Ce que me freine carrément, c'est de ne pas pouvoir essayer ( pas le droit à l'erreur à ces tarifs là ). Beaucoup de modèles exposés en photo ne sont pas dispos. Je viens de faire un saut sur le site. Je trouve qu'il y a moins de modèles qu'avant en section vintage.
- gretschdrummer
- En plein show
Ok merci les gars ; personnellement je cherche a investir dans un kit Noble & Cooley , ils sont les seuls en Europe , il y a aussi Drumazon en Angleterre a proposer quelques kits même si cela reste un peu cher , aux Etats Unis ce sera pire à l'arrivée ...