Vos magasins de batterie ...
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Re: Vos magasins de batterie ...
Ton message me rassure un peu je pensais que ca venait de moi ....
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
J'avais raté leur inauguration (pour cause de Front de l'Ouest ) en me promettant d'y aller dès que possible. C'est chose faite depuis cet après-midi.
Chers amis, je vous informe donc joyeusement que les deux comparses Guillaume et Giuseppe ont quitté le Cactus pour s'accoquiner avec un bouclard Libournais qui voulait s'étendre depuis quelques temps, et qui s'est décidé à ne plus attendre que le Cactus finisse enfin par tirer son Arlésienne révérence.
Bien sûr, le magasin n'a pas encore atteint sa vitesse de croisière, et le stock, quoique déjà impressionnant, n'est pas encore parfait.
Mais les deux lascars sont bien dans leurs pompes, accueillent leurs clients en compensant l'absence de connaissance ultra-pointue par une jovialité et une écoute et une envie de bien faire très appréciables.
Je leur ai commandé quelques peaux, n'étant pas un grand fan de l'achat par correspondance quand je peux faire vivre le "petit" commerce.
Possibilité de tout essayer et prix annoncés alignés sur ceux de Thoto.
A voir d'ici quelques temps quand ça aura pris son rythme, mais tous les espoirs sont permis. D'autant que les gars ont l'appui d'une marque/magasin qui se donne les moyens (Showcase en prévision, Manu Katché attendu dans le mois,...)
Déjà du beau linge local passé chez eux depuis quelques jours.
Avec le prudence qui s'impose pour tout nouvel établissement, je recommande vivement !
Chers amis, je vous informe donc joyeusement que les deux comparses Guillaume et Giuseppe ont quitté le Cactus pour s'accoquiner avec un bouclard Libournais qui voulait s'étendre depuis quelques temps, et qui s'est décidé à ne plus attendre que le Cactus finisse enfin par tirer son Arlésienne révérence.
Bien sûr, le magasin n'a pas encore atteint sa vitesse de croisière, et le stock, quoique déjà impressionnant, n'est pas encore parfait.
Mais les deux lascars sont bien dans leurs pompes, accueillent leurs clients en compensant l'absence de connaissance ultra-pointue par une jovialité et une écoute et une envie de bien faire très appréciables.
Je leur ai commandé quelques peaux, n'étant pas un grand fan de l'achat par correspondance quand je peux faire vivre le "petit" commerce.
Possibilité de tout essayer et prix annoncés alignés sur ceux de Thoto.
A voir d'ici quelques temps quand ça aura pris son rythme, mais tous les espoirs sont permis. D'autant que les gars ont l'appui d'une marque/magasin qui se donne les moyens (Showcase en prévision, Manu Katché attendu dans le mois,...)
Déjà du beau linge local passé chez eux depuis quelques jours.
Avec le prudence qui s'impose pour tout nouvel établissement, je recommande vivement !
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
-
- Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Quelqu'un s'est rendu dans ce joli magasin depuis l'ouverture ?
Giuseppe est plus aimable qu'au Cactus alors ca se confirme ?? Oups désolé .....
Je compte m'y rendre la semaine prochaine !
Giuseppe est plus aimable qu'au Cactus alors ca se confirme ?? Oups désolé .....
Je compte m'y rendre la semaine prochaine !
Le Buddy Drum Shop
En un an il y eu 12 masterclass dont Simon Philipps, Loic Pontieux, Franklin Vanderbilt
Seul a supporter de tous ces merveilleux artisans aux service des batteurs, ASBA, Varus, Eleven Drums, Mystic, Murat Diril, Larue Sticks...
avec pleins de projet à venir pour la planète
yes
ca le faithttps://www.buddydrumshop.com
En un an il y eu 12 masterclass dont Simon Philipps, Loic Pontieux, Franklin Vanderbilt
Seul a supporter de tous ces merveilleux artisans aux service des batteurs, ASBA, Varus, Eleven Drums, Mystic, Murat Diril, Larue Sticks...
yes
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Colin,colin a écrit :Le Buddy Drum Shop
yes
C’est toi???
In F.U.N.K we trust!
- La_Gargouille
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste. - Localisation : chocolatineland
Je me suis fait la même.Colin,
C’est toi???
Ceci dit, je suis allée au Buddy Shop, et l'accueil est sympathique, pas de problème pour essayer, et ils proposent des produits qui sortent un peu des basiques ( les peau codes, les batteries Varus, les Murat Diril etc...), les prix sont corrects.
En plus ils organisent régulièrement des petits évènements autour de la batterie depuis leur ouverture, acceptent de présenter ponctuellement d'autres marques. Donc je pense qu'effectivement ce magasin mérite que l'on fasse un petit tour.
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Sacré Colin.
Dernière modification par the italian job le mer. 11 sept. 2019, 07:59, modifié 1 fois.
In F.U.N.K we trust!
- the italian job
- En plein solo
C'est devenu mon mag de prédilection.
Disponibilité du personnel même à distance, sens du service client, de bons prix.
Longue vie à Buddy !!
Disponibilité du personnel même à distance, sens du service client, de bons prix.
Longue vie à Buddy !!
In F.U.N.K we trust!
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Je plussoie !the italian job a écrit :...Disponibilité du personnel même à distance, sens du service client, de bons prix.
Longue vie à Buddy !!
Après une prise de contact par le biais d'un réseau social (et d'une "performance sportive" d'ailleurs), j'ai fini par m'y rendre. L'accueil est conforme à ce qui a été écrit plus avant et le magasin est bien achalandé.
Le problème (mais ça n'en est pas vraiment un !) c'est qu'on repart rarement les mains vides (une caisse claire, un charley et quelques babioles en ce qui me concerne).
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de voir, de toucher et d'entendre les batteries ASBA et VARUS, les peaux CODE et les baguettes LARUE pour ne citer que ceux là (je connaissais déjà les DIRYL), car oui, on peut essayer et bien se rendre compte.
Quant au service client, rien à redire. J'ai pu procéder à un échange après achat sans problème, le tout ayant été réglé par téléphone. Le Buddy se proposait de s'occuper de la récup et de l'envoi mais, initiateur de cette opération, j'ai jugé normal de faire le déplacement. (440 bornes aller/retour dans une matinée).
Très bon contact avec l'équipe du magasin et en particulier avec Colin. On est sensiblement dans le même état d'esprit que celui qu'on trouve au Drum & Roll Store à Dijon avec Greg, autre passage obligé si je viens à retourner aux sources.
Je pense y faire un passage systématique dès lors que je serai amené à me rendre dans la région toulousaine.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"