et oui malheureusement, nous batteurs Toulousains, on remarque tous la même chose en allant là-bas...jeffrey31 a écrit :même si je trouve un manque de sympathie.
Les vendeurs manquent toujours de sympathie et d'accueil, et des fois ça m'a même donné envie de dégager et de ne rien leur prendre.
C'est aussi pourquoi j'ai préféré commander ma batterie sur le site plutôt que de la commander à eux et d'aller la chercher au magasin.
C'est qq chose qui est assez dommage, mais bon ils sont quand même assez sympa. J'ai fait mon stage de 3ème là-bas, et j'ai particulièrement apprécie l'ambiance qu'il y a entre les vendeurs. Dommage que cette ambiance ne marche pas avec les acheteurs.
Bon après je n'y suis resté que 3 jours, c'est pas en 3 jours que l'on apprend à connaître comment sont les gens, mais c'est plutôt qu'en j'y suis allé "en tant qu'acheteur" que je n'ai pas aimé la façon dont on est reçu. Ça donne vraiment pas envie d'acheter qq chose ou même de s'adresser à un vendeur pour demander des conseils.
Désolé du petit HS, j'ai un peu dévié du sujet principal de ce topic. Je m'excuse si ça en a dérangé certains