Vos magasins de batterie ...

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.
Répondre
Laure
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Laure »

staier a écrit :Le deuxième c'est Milonga à Noyelles Godault sur la zone commerciale
Très grand magasin avec toutes sortes d'instruments aussi, question batterie c'est plutôt du moyen de gamme avec quelques arrivages plus intéressant de temps à autre.
Les vendeurs sont très sympas et pas de problème pour essayer le matos. on peut négocier les prix.
en ce qui concerne ton magasin sur arras, j'ai jamais eu l'occaz d'y mettre les pieds
par contre milonga, ca m'est arrivé plusieurs fois d'y aller pour des choses spécifiques et ils n'ont pas. c'est plus un supermarché

perso, j'trouve ce que je veux sur lille, un magasin que j'ai découvert lors de la foire, t'es super bien acceuilli et ils sont de bons conseils

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Royez Music ? :mrgreen:
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

batmike

Message par batmike »

la maison de la batterie est le mag où je me rends désormais quand je veux acheter du matos.. accueil excellent de JC ( j'ai plus souvent eu à faire à JC qu'à tof mais tof est tout aussi sympa). Ya du choix, de l'écoute, ça me suffit !

Tof
Place ses micros
Matos : Sonor Designer, Yam OAK Custom, Tama RockStar, TD-6, Pearl S. Ferrone et Gretsch New Classic. Ride UFIP Classic, Crash 16" K Hybrid, 18" 2002,etc...

Message par Tof »

:oops: je sais pas qui tu es mais merci du compliment ca me touche réellement

tof

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

batmike a écrit :la maison de la batterie est le mag où je me rends désormais quand je veux acheter du matos...

On se croisera surement un de ces jours alors ;)

Sinon fais gaf à JC, dès qu'il peut il va te descendre devant les gars de ton groupe :lol:
www.drumliveacademy.com

batmike

Message par batmike »

C'est pour ça que je passe toujours seul :lol:

@tof: pas de prob, quand l'accueil est sympa j'hésite pas à le dire et le répèter autour de moi. Sinon je ressemble à rien donc pas étonnant que tu ne me resitues pas :P

Devil
En plein solo

Message par Devil »

corbeil musique powa
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

eloi

moreaux music

Message par eloi »

JC Barker a écrit :Excellent topic Un gens !

Moreaux Musique , Valenciennes 59 , pas mal de matos , prix exorbitant ( Tinou j ai la achite qui a failli reprendre !! ) , une K dry ride a 480e , une birch custom a 3000e , fin vla le travail 8) le patron n y connait rien en batterie , il voulait me vendre un Yess de yam' pour attacher un tom Premier :roll: heureusement k'il ya des pti gars sympa pour faire causette !

Angel musique , valenciennes , pas de places pas de matos , ça fait 2 an que le gars doit m'appeler pour le prix d un tom 10" en stage custom :roll:
je n'achete pas beaucoup du tout de matos

donc je ne connais pas le prix normal
mais a chaque fois que j'ai acheté je n'ai pas été dégouté par le prix et jai eu des conseils mais pas par le patron
je trouve qu'il y a du choix

en tous cas je crois que je vais pas aller a angel musique car pas un très bon descriptif
ils n'ont pas l'air sérieux

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Apparemment Angel est un peu tête en l'air, mais sinon il assure !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

eloi

angel music

Message par eloi »

ca dépend si le prix est bon

KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...

Message par KaribouZeDrummer »

Topic intéressant jeunes gens!!

Bon pour les shops du nord ... ( et pas les chopes ... ça on sait mieux faire ... bon ok j'arrête ....)

Je plussoie avec notre collégue JC,

Pour Moreau des prix totalement Burlesques!
Néenmoins on peut s'arranger un peu quand même et parfois sur les cymbales quand il y a des bonnes promos "sa peut" le faire ...

Pour Angel ...sympa mais pour le sérieux nan ... je m'explique ... je leur avait comandé une Evans en 22" en COATED pour la peau de RAISONANCE ... " 3 semaines plus tard j'ai eu une 22 en CLEAR pour la FRAPPE ... Lolifiant quoi ...

Royez nan ...

Batterie&co trop petit dommage ... mais du matos quand même.

La maison de la batterie:
c'est devenue une torture pour moi malheureusement ... y'a de tout c'est pas cher on peut essayer ( même sans être sûr d'acheter ... ) donc c'est du tout bon! ( on a même le droit à des blagues et tout ... la classe! )
JC .... a quand du Bospho ...? lol
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.

Juju
Porte ses flights

Message par Juju »

a st etienne ya rien pour les batteur :cry: :cry: snif snif
qui c'est???????????
c'est le PLOMBIER

R.A.M

Message par R.A.M »

Il est super ce topic... pour ceux qui habite en france metropolitaine bien sur.
Les magasins à la reunion sont tous assez petits et propose des vieux modeles.
Dans le nord de l'ile on a Fo yam(ils ont pas de site internet),Fotelec(www.fotelec.fr sur leur site c'est bien beau mais en realité c'est tout autre).On a aussi un magasin yamaha(et donc y vende que des yam).
Apres dans le sud (et la faut prendre le bus pour moi),il y a le tres bon dodo musik(où il y a du matos convenable mais cher).
Voila pour les magasins de ma ptite ile.

lecosteb
Sound check...

Message par lecosteb »

moi je vais à Nancy musique pour les drums pasque je connais le vendeur et il est nice et pour les cymbales je vais à Music Challenge de nancy en général disons que ça dépend de la différence des prix entre ces deux magasins surtout
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???

Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....

antoinejazz
Place ses micros

Message par antoinejazz »

ju² a écrit :Valkenborg exellent, j'ai tout acheté labas...

http://www.valkenborghmusic.be/ a st Walburge
Valken represente!!!! :lol: :lol: :lol:
Keep swingin' man!
Mon myspace: http://www.myspace.com/percutime
Mon mini forum de percu http://percutime.forumsactifs.com

Répondre

Revenir à « Magasins »