En début d'année, j'hésitais entre diverses tables...
...j'avais la mythique Zed R16 de chez Allen... je dis mythique tellement elle est connue et possède d'excellents préamplis ; puis j'ai réalisé une étude très approfondie de ce qu'on pouvait trouver en rapport qualité/prix avantageux et je n'avais rien trouvé qui soit meilleur que la Zed pour le budget que je souhaitais y consacrer.
Et puis je suis tombé là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=JiQPv9yc4KM
Certes, je connaissais Toft... mais la vidéo en question a achevé de me convaincre.
J'ai acquis l'ATB 4, mais l'année prochaine, je compte bien prendre sa grande sœur à 8 pistes.
Le son Toft, anglais, est incroyable... jugez par vous-même.
Toft Audio, l'égalisation magnifiée
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Toft Audio, l'égalisation magnifiée
Marrant ça me rappelle le genre de console que je cotoyais quand je faisais de la radio
- ellipse
Oui, Toft est incroyable...
...pas besoin de préampli à ajouter, d'ailleurs, à moins qu'on ne cherche une coloration particulière... le violoncelle de ma femme est une splendeur, lorsqu'il passe dedans.
...pas besoin de préampli à ajouter, d'ailleurs, à moins qu'on ne cherche une coloration particulière... le violoncelle de ma femme est une splendeur, lorsqu'il passe dedans.
- boomfred
- Modérateur
En même, pardon d'être terre à terre, mais vu le prix, manquerait plus qu'il faille ajouter un préamp
(ou alors faut vouloir rouler en total look Neve, et là, je sors, c'est très loin de mes ambitions, même lointaines).
(ou alors faut vouloir rouler en total look Neve, et là, je sors, c'est très loin de mes ambitions, même lointaines).
Qui tente n'a rien.
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Faut avoir les enceintes qui vont bien aussi... ^^
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- ellipse
De ce côté là, ça va, je roule en QSC K 12