Michel Rapetou vient de m'envoyer un lien vers un forum teuton ou officie un "mossieu Jesétou" qui m'a foutu sur le cul; il en sait presque autant que moi; c'est intolérable!
http://www.drummermagazin.de/0209_re/mysterium.php" onclick="window.open(this.href);return false;
vintage pointu
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Re: vintage pointu
hello soft
mais le Môsieur et son site est très connu.
je t 'en ai déjà parlé...presque certain de cela.
effectivement, pas mal de choses rares sont commentées
effectivement, pas mal de choses rares sont commentées
Dernière modification par vavou le sam. 21 janv. 2012, 09:51, modifié 1 fois.
génial je parle pas la langue teutonne
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
et Christophe cria Coloooomb (pour qu'elle revienne)
Ben vi.vavou a écrit :hello soft
Comme Vav, lulure que je connais, et allusion y a déjà été faite, sombrée ds les tréfonds du fofo au détour de je ne sais quels posts !
- soft
- Conseil des sages
c'est quand même incroyable de trouver là bas ce que je recherche depuis des lustres: la provenance des cymbales "constantinople", ou "costantinoples" , ou "super constantinople" adoubées du croissant et de l'étoile: ces galettes ne sont pas turques pour un blini; ce sont des commandes passées à Ufip dans les années 50 par la célèbre marque française de clarinettes Dolnet qui, à l'instar de Selmer importait et distribuait sur l'hexagone divers trucs à faire du bruit.
je ne me souvenais pas avoir vu passer le thread; milzeskuzes au temps pour moi;
je ne me souvenais pas avoir vu passer le thread; milzeskuzes au temps pour moi;
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
pas grave, on t'aime quand même
c'est sur ce site là que j'ai eu les premières info sur Trowa,
et aussi la première fois que j'ai vu sur le net quelqu’un qui parlait de caisses Dresdner .
c'est sur ce site là que j'ai eu les premières info sur Trowa,
et aussi la première fois que j'ai vu sur le net quelqu’un qui parlait de caisses Dresdner .
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
non non mais tu as raison de rappeler le liensoft a écrit :c'est quand même incroyable de trouver là bas ce que je recherche depuis des lustres: la provenance des cymbales "constantinople", ou "costantinoples" , ou "super constantinople" adoubées du croissant et de l'étoile: ces galettes ne sont pas turques pour un blini; ce sont des commandes passées à Ufip dans les années 50 par la célèbre marque française de clarinettes Dolnet qui, à l'instar de Selmer importait et distribuait sur l'hexagone divers trucs à faire du bruit.
n'avions non plus souvenance d'y avoir lu cela, sans quoi j'eus éclairé ta lanterne
du temps où je m'empiffra aussi cette FAQ d'un bout à l'autre, et y appris aussi des choses