Passe au Laphroaigdoume a écrit :va falloir y aller mollo sur le Talisker.
Bah! y'a quoi à la télé ????
- MattBatt
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Bah! y'a quoi à la télé ????
- wurly
- Modérateur
J'avoue: je n'ai pas picolé! Trop de restant du samedi soir avec le pic-vert dans la tête le dimanche matin.
Le blanc qui est dans la fondue ne compte pas?
Par contre j'avoue j'ai maté la télé.
Une pluie de Disney que les gamins avaient déjà vu (et moi aussi) étaient diffusés hier soir.
La grande me réclamait à corps et à cris un téléfilm ricain et niaiseux sur Gulli, je n'ai pas cédé et ai pressé 2 ou 3 fois après Gulli le bouton Ch+, jusqu'à tomber sur hd1 et singing un the rain.
Et bien les gamins ont suivi jusqu'au bout et moi aussi.
J'adore les claquettes pas besoin de double pédale.
Le blanc qui est dans la fondue ne compte pas?
Par contre j'avoue j'ai maté la télé.
Une pluie de Disney que les gamins avaient déjà vu (et moi aussi) étaient diffusés hier soir.
La grande me réclamait à corps et à cris un téléfilm ricain et niaiseux sur Gulli, je n'ai pas cédé et ai pressé 2 ou 3 fois après Gulli le bouton Ch+, jusqu'à tomber sur hd1 et singing un the rain.
Et bien les gamins ont suivi jusqu'au bout et moi aussi.
J'adore les claquettes pas besoin de double pédale.
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
Pas de télé à la maison
En revanche je perds un temps considérable sur youtube: ça part souvent d'une bonne intention, et ça finit en longues sessions de "how it's made" (docs canadiens format court, sur les processes de fabrication d'a peu pres tout et n'importe quoi). Hier soir le blog de jipihorn m'a tenu éveillé jusqu'à... j'ai arrêté de compter.
</mavie>
En revanche je perds un temps considérable sur youtube: ça part souvent d'une bonne intention, et ça finit en longues sessions de "how it's made" (docs canadiens format court, sur les processes de fabrication d'a peu pres tout et n'importe quoi). Hier soir le blog de jipihorn m'a tenu éveillé jusqu'à... j'ai arrêté de compter.
</mavie>
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Haha j'ai du tous les voir aussi.FlaTaTaFlaTa a écrit : En revanche je perds un temps considérable sur youtube: ça part souvent d'une bonne intention, et ça finit en longues sessions de "how it's made"
Ca et la moitié des vidéos mycymbal.com
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
Faut dire que ce con de youtube est bien fait: Il va te proposer how it's made Cymbals, Drumshells, Drumsticks ; que tu as certes vu déja 4 fois chacun, mais que tu vas re-visionner pour vérifier que le process n'a pas évolué depuis. Et c'est la spirale: Les cure-dents, les pipelines coudés, les pneus de 4x4, oh cette vidéo de "Periodic table of videos" a l'air sympa, effectivement, oh puis dis donc ils ont 400 vidéos uploadées...
Le pire c'est que tu le sais dès que tu cliques sur le premier "related link", que ça va partir en couille. Mais non, faut cliquer.
Le pire c'est que tu le sais dès que tu cliques sur le premier "related link", que ça va partir en couille. Mais non, faut cliquer.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Un seul remède : l'héroïne ! Comme ça tu continueras à cliquer, mais vu comme tu seras défoncé, tu culpabiliseras plus du toutFlaTaTaFlaTa a écrit :Faut dire que ce con de youtube est bien fait: Il va te proposer how it's made Cymbals, Drumshells, Drumsticks ; que tu as certes vu déja 4 fois chacun, mais que tu vas re-visionner pour vérifier que le process n'a pas évolué depuis. Et c'est la spirale: Les cure-dents, les pipelines coudés, les pneus de 4x4, oh cette vidéo de "Periodic table of videos" a l'air sympa, effectivement, oh puis dis donc ils ont 400 vidéos uploadées...
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
Je m'en veux de pas y avoir pensé plus tôt
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
En fait je drague en loucdé et quand Madame passe derrière moi,soft a écrit :Ah ! ils avouent;
c'est bien mes blaireaux; vous siègerez à la droite de mon trône dans les nuyages;
les autres ils pourront toujours se gratter; même le Mistersound, qui préfère vendre son âme ou ce qui lui en reste chez Fayceboukhe (je l'ai pris à l'instant la main dans le sac, cet apostat!)
j'ouvre la fenêtre pédagogique, sur la reproduction du babouin à cul rouge
de Tasmanie. Faut bien s'éducationner hein ?
Il y'en a qui regarde Game of Thrones ? Parce que la, le DVD de la troisième saison va sortir... achète, achètera pas...t elle est la question ! Sinon, je vous recpmmande la série franco-britannique Tunnel !! Très très cool et beaucoup de suspens même si l'actrice principale ressemble à la Lisbeth Salander de Millenium (sociopathe).
Sinon, à la Télé, il n'y a rien de très intéressant, et je me retire souvent dans ma chambre pour jouer au tarot en ligne sur http://www.gameduell.fr/tarot.html, c'est bien plus passionant ! Ou alors, je prends un bon bouquin, mais je ne suis vraiment pas fan de Plus Belle La Vie et des shows télévisés en général. Et que dire de la télé réalité !
Sinon, à la Télé, il n'y a rien de très intéressant, et je me retire souvent dans ma chambre pour jouer au tarot en ligne sur http://www.gameduell.fr/tarot.html, c'est bien plus passionant ! Ou alors, je prends un bon bouquin, mais je ne suis vraiment pas fan de Plus Belle La Vie et des shows télévisés en général. Et que dire de la télé réalité !
Je ne vais quasi jamais sur youtube ! Virvre sans Télé... original !FlaTaTaFlaTa a écrit :Pas de télé à la maison
</mavie>
Dernière modification par dodo le ven. 21 févr. 2014, 16:13, modifié 1 fois.
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
On m'avait parlé de Game of Thrones (je n'ai pas la télé non plus), alors j'ai lu les premiers bouquins, ce n'est pas extraordinaire, mais assez addictif. J'ai essayé la série TV et j'ai trouvé ça nul (acteurs au charisme de bulot, bien plus âgés que les personnages...); le fait d'avoir lu le livre avant n'y est sans doute pas étranger, mébon...dodo a écrit :Il y'en a qui regarde Game of Thrones ? Parce que la, le DVD de la troisième saison va sortir... achète, achètera pas...t elle est la question !
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Particulièrement Sean Bean, qui n'est à mon sens, pas du tout le personnage du roman; puisqu'on doit bien considérer qu'il s'agit d'une adaptation du roman.
Pris comme une oeuvre de fiction isolée, peut-être, mais je ne puis faire abstraction du bouquin et comparé à icelui, le personnage d'Eddard Stark s'apparente bien à un bulot cuit.
et puis d'abord, je n'exagère jamais, puisque j'ai toujours raison, na.
Pris comme une oeuvre de fiction isolée, peut-être, mais je ne puis faire abstraction du bouquin et comparé à icelui, le personnage d'Eddard Stark s'apparente bien à un bulot cuit.
et puis d'abord, je n'exagère jamais, puisque j'ai toujours raison, na.
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Game of Thrones ? l'expression ch'ti de ma mère,
ça me fait toujours penser au véçé
ça me fait toujours penser au véçé