Humour et bon goût:
- virgule
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Humour et bon goût:
dans un monde où le principal est le profit individuel, il fallait s'y attendre malheureusement
- soft
- Conseil des sages
bah ça correspond pile poil à l'intitulé du topic: des winners!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Bontempix
- En plein rappel
Il y en a qui ont quand même la gentillesse d'offrir les frais de port. Tout n'est pas perdu...
Bontempix a écrit :Il y en a qui ont quand même la gentillesse d'offrir les frais de port. Tout n'est pas perdu...

- William Bo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Bag TAMA Original 0215P
J'ai vu Gerra s'exprimer, mais pour en finir avec le sujet, ce qui me révolte, c'est qu'on tue des artistes.sTEEVE cANON a écrit :C'est dingue comme beaucoup on tout simplement oublié que charlie c'est à la base juste un fanzine de joyeux lurons agitateurs d'idées qui ne pensent qu'a faire marrer ceux qui les comprennent....et secouer gentiment les autres.
Humour et bon goût que c'est écrit plus haut,il serait peut-être bon de rester dans le ton avant de dévier sur le pourquoi du silence de laurent gerra , à quoi sert un bonhomme en mousse ou la légion d'honneur de mimie mathy.
Les artistes sont là pour rendre le monde plus beau, plus drôle, plus supportable...
Tuer des Charb, des Cabu, des Lennon, ça rime à quoi ?

- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Bon, je viens d'aller voir sur ebay, et, même si la majorité pense vraiment vendre à des prix hallucinants (certains pour 10M€), d'autres le font sous la forme grosse joke... notamment le premier résultat à 10M d€ qui a ajouté une petite image par dessus la couverture...
D'autres ont mit un commentaire dans la description de "vente" expliquant que c'est leur manière de dénoncer un truc dégueu... pourquoi pas...
Mais bon, tristement, la majeure partie comptent vraiment revendre à des prix scandaleusement lamentables, et en plus, demandent des Frais de port allant jusqu'à 24€ pour l'un d'entre eux je crois...
'fin bref... les gens sont vraiment des abrutis finis quoi
D'autres ont mit un commentaire dans la description de "vente" expliquant que c'est leur manière de dénoncer un truc dégueu... pourquoi pas...
Mais bon, tristement, la majeure partie comptent vraiment revendre à des prix scandaleusement lamentables, et en plus, demandent des Frais de port allant jusqu'à 24€ pour l'un d'entre eux je crois...
'fin bref... les gens sont vraiment des abrutis finis quoi

- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
je pense que "abrutis finis", ç'est un peu léger, on est malheureusement très très loin de la réalité.
m'en vais,je vais finir de vomir ..........
m'en vais,je vais finir de vomir ..........
- soft
- Conseil des sages
entre les mercantis d'un côté et les égorgeurs de l'autre (2000 morts au Nigeria, Boko Haram rules) l'humanité ou ce qu'il en reste est plutôt mal barréeGeronimo a écrit : 'fin bref... les gens sont vraiment des abrutis finis quoi
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
J'te l'fais pas dire :/
- sTEEVE cANON
- En plein rappel

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- soft
- Conseil des sages
Je suis HypoKryte!
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Allez,une petite fiche bricolage du professeur Choron,qui fût certainement l'un des plus grand en matière de bon goût.
- malekovitch
- En plein show
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Normal il a mis des balises images pour une vidéo on dirait...