Recyclage des peaux usagées?
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Recyclage des peaux usagées?
Salut!
Je viens de changer de peau de cc et je me suis demandé quoi faire de celle usagée...
Poubelle? déchet'?
Vous en faites quoi vous?
Bizette
Je viens de changer de peau de cc et je me suis demandé quoi faire de celle usagée...
Poubelle? déchet'?
Bizette
- soft
- Conseil des sages
Re: Recyclage des peaux usagées?
limite tu la remontes en tension basse et tu la retends au décapeur thermique ou au sèche cheveux selon ce qui te tombe sous la main; tu peux faire aussi au four gazinière mais c'est chaud (sic): ça ne la rendra pas en état neuf mais ça peut servir de spare en cas que ou au cas où;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Moi je fais des sourdines (bande à gadd) ou des rubans pour fixer le timbre (en dépannage).soft a écrit :limite tu la remontes en tension basse et tu la retends au décapeur thermique ou au sèche cheveux selon ce qui te tombe sous la main; tu peux faire aussi au four gazinière mais c'est chaud (sic): ça ne la rendra pas en état neuf mais ça peut servir de spare en cas que ou au cas où;
- Arnaud1980
- Place ses micros
Déchetterie !
- Jimpy
- Conseil des sages
- Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPDS - Localisation : Bell'zique
Il m'est arrivé d'en placer sous un pot de fleur qui laissait échapper un peu d'eau, ce qui tâchait le meuble sur lequel il était posé. C'est discret et très efficace !
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Pas bête non plus ! Me fait penser que j'ai des sous bock fait avec le restant de peaux de grosse caisse lorsque je les perce : très seyant ! Je m'en sers au boulot sous la tasse de café : un ambassador sablé, un ambassador ebonyJimpy a écrit :Il m'est arrivé d'en placer sous un pot de fleur qui laissait échapper un peu d'eau, ce qui tâchait le meuble sur lequel il était posé. C'est discret et très efficace !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Pas encore cité : une 14" avec le cercle en l'air fait un très bon plateau pour jouer aux dés (yams et compagnie) à l'apéro ou au dijo !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- soft
- Conseil des sages
j'utilise pour stocker un démontage de fut: coquilles, rondelles, tirants, visseries diverses, ou encore pour arroser les pétunias pour la semaine: tu mets le pot sur la peau, et pas l'inverse (blague belge), tu arroses large, et le surplus remonte dans le pot par capillarité; après t'es tranquille pour 15jours mini.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- joeyjojo
- Place ses micros
une époque je me servais de peau usagée pour le mettre à l'envers sur le tom basse pour faire une sorte de 2ème grosse caisse quand j'avais pas encore de double pedalier