Pain au chocolat /chocolatine
- virgule
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Pain au chocolat /chocolatine
J'ai pas souvenir de chocolatine en Charente profonde, mais j'ai peut être oublié
- geraldfiac
- Sound check...
- Matos : Stagg Jia, Metjazz, sabian aax, stagg sh
J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière, déménagement du nord vers Toulouse, Premier matin: "c'est quoi ça chocolatine....? tu crois que c'est un pain au chocolat...? ça y ressemble en tout cas..., faut voir....)
- boomfred
- Modérateur
Fait gaffe toi.virgule a écrit :J'ai pas souvenir de chocolatine en Charente profonde, mais j'ai peut être oublié
Qui tente n'a rien.
hé ho j'ai passé 20 ans de vacances d'été dans un bled perdu entre entre Jarnac et Angoulème :-)
Franchement, avec 150 habitants, plus d'école, ni de commerce...
- boomfred
- Modérateur
Non mais c'est la Charente charente ça, moi, j'suis un inférieur/maritime.
Qui tente n'a rien.
- 1KoNiTo
- En plein show
- Matos : Orange by Capelle 22x14,16x16,13x9,12x8, CC Starclassic Perfomer 14x5.5, HH UFIP Ritmo 14, Crash Zultan Aja 16, PST3 Ride 20, Crash Millenium B20 16"
Chez moi on dit Pain au chocolat et deux doigts coupe faim Raider ...
"Insérez ici une signature rigolote"
Je connais pas mal le coin de Royan/Saintes aussi, c'est par là qu'on fuyait les champs de tournesol et les 103SP trafiquées à mortboomfred a écrit :Non mais c'est la Charente charente ça, moi, j'suis un inférieur/maritime.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Haaaa, royan et sa plage bourrée bondée, avec son eau marronnasse dès que les coefs sont supérieur à 60 ou que le vent rentre un peu, ça fait rêver , m'étonne pas que la chocolatine se vende dans le coin tiens !
Et quand on pense qu'à peine plus au nord ils se sont saignés pour acheter le précieux anneau et que les péteux sont renommé "mogette" ou encore monjhette en saintongeais....et dès que tu souhaites accéder sur une île via un pont tu te fais racketter !
C'est bien ce que disais, la chocolatine ça pu le localisme à plein nez, sauf à être né sur zone jamais il ne te viendrait à l'idée d'en manger.
Et quand on pense qu'à peine plus au nord ils se sont saignés pour acheter le précieux anneau et que les péteux sont renommé "mogette" ou encore monjhette en saintongeais....et dès que tu souhaites accéder sur une île via un pont tu te fais racketter !
C'est bien ce que disais, la chocolatine ça pu le localisme à plein nez, sauf à être né sur zone jamais il ne te viendrait à l'idée d'en manger.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
pain au chocolat, je suis fan
- La_Gargouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste. - Localisation : chocolatineland
Comme quoi les guerres de religions, à côté, c'est de la gnognotte :)