coucou les gens,
au hasard d'un hasard je m'y suis retrouvé, et les liens qui s'y trouvent pointent vers . . . rien.
dommage, j'étais parti y chercher des infos sur mon matériel actuel, pour le fun. est-ce un bug? une réalité douloureuse ?
A+
eric
Archives de l'ancinne drummerie
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
- boomfred
- Modérateur
Des liens peuvent sauter si les anciens sujets ont été remis "en façade".
Si tu veux récupérer ton sujet, tu fais une demande là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=56&t=40199
Si tu veux récupérer ton sujet, tu fais une demande là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=56&t=40199
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
Re: Archives de l'ancinne drummerie
boomfred,
ok compris, mais comme je l'ai dis c'était plus pour le fun que pour autre chose, donc je vais quand meme pas vous deranger pour déterrer des topics 'pour le fun' .
A+
eic
ok compris, mais comme je l'ai dis c'était plus pour le fun que pour autre chose, donc je vais quand meme pas vous deranger pour déterrer des topics 'pour le fun' .
A+
eic
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Re: Archives de l'ancinne drummerie
Si c'est des liens vers des topics qui ont été déplacés, ça devrait fonctionner, même s'ils sont en "façade" maintenant. Ca redirige toujours comme il faut.
Si ce sont des liens vers des topics supprimés, c'est normal que ça ne donne rien.
Si ce sont des liens externes (sites, blogs...) là c'est plus de notre ressort ^^
Oualou Ouala ouali ^^
Tchaô
Si ce sont des liens vers des topics supprimés, c'est normal que ça ne donne rien.
Si ce sont des liens externes (sites, blogs...) là c'est plus de notre ressort ^^
Oualou Ouala ouali ^^
Tchaô