La Photo - [o] -

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose
LaBAffe
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: La Photo - [o] -

Message par LaBAffe »

Comment vous y allez!!
Je suis particulièrement content de mon Panasonic GX7 avec l'objectif qui va bien (12-35mm F2.8). Et la c'est sur qu'il est difficile de mettre autant de technologie dans aussi peu d'espace! 8) J'utilise aussi pas mal de vieux objectifs, style Canon FD ou du Kiron.
Image

Un appareil qui ma' mis sur le cul, de part sa qualité de construction, le Canon F1 new.
J'en ai offert un a une copine qui est vraiment a fond dans la photo, c'est bluffant ce truc!
Image
Dernière modification par LaBAffe le jeu. 30 janv. 2014, 01:49, modifié 1 fois.

mistersound
En plein solo
Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made

Message par mistersound »

:+1!: Pour le Yashika MG-1 du Pirlou et le Mamiya 6 de J4zzounet.

Des appareils qu'ont de la gueule.

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

Perso j'ai commencé la photo de rue, il y a une grosse quinzaine d'années, avec un Nikon FM.
©moi, groupe: https://myspace.com/lespoumtchack
Image
... puis la photo de concert (pas une photo numérisée sur mon ordi) et la photo de reportage (idem...). Je suis parti en Inde pendant 7 mois avec 300 pellicules dans mon sac à dos, environ 200 diapos et 100 N&B. (aujourd'hui on est beaucoup moins chargé :roll: ).
Il me reste Un F100, un FM, et toute une bardée d'objectifs (pour la grosse majorité manuels), un Mamiya 6 folding, un Leica M4-P, un Zeiss Ikon 6x6 (meilleur objectif que les Rolleiflex que j'ai eu) et quelques appareils à soufflets de collec'. Sinon un Nikon D300 et un Fuji X10.

xela
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844

Message par xela »

Hé là, ton-mou, sincérement elles sont vraiment réussies tes photos. Elles expriment beaucoup de chose...

BarDkn a écrit :canon AE-1
Je possède le canon AL-1... C'est marrant, avec le 300D, je possède la fin et le début d'une époque chez canon ! :roll:
BarDkn a écrit :j'ai deux copains qui ont lancé un chouette magazine en ligne sur la photo
Merci pour le partage, c'est vrai qu'il y a de jolies choses.

J4ZZ, j'aime beaucoup ta photo aussi. Elle donne envie de danser...

C'est étonnant (mais pas tant) de voir autant de personne investit dans la photo, en tout cas dans sa technique alors qu'ils pratiquent en même temps la musique, et du coup un instrument. Vous avez des boulots les mecs..?? :mrgreen:

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

LaBAffe a écrit :Je suis particulièrement content de mon Panasonic GX7 avec l'objectif qui va bien (12-35mm F2.8). Et la c'est sur qu'il est difficile de mettre autant de technologie dans aussi peu d'espace!.
Super machine ce GX7, j'ai joué un peu avec et, miam. Ils sont même arrivés à loger la même électronique dans plus petit: le GM1. Une merveille. :coeur: :coeur:

Répondre

Revenir à « BlaBla »