Me voilà donc dans la section des bricolos!
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une MMX depuis 95 mais elle doit dater de 94 ou même avant. Je vous raconterais comment j'ai déniché cette merveille pour kedal....plus tard dans un autre sujet...
je l'ai mal stocké, dans une cave etc. Les vis ont rouillé, du moisi entre la lasure et le vernis s'est glissé sur certains fûts.
Bref j'ai tout démonté depuis quelques années et pour certaines pièces le temps de les remonter est venu.
Ma question c'est; quand je regarde les trous pour les coquilles ou accastillage, je vois des traces de pâtes blanchâtre. Comment sont elles montées à l'origine? Une pâte pour combler, entre le bois et le métal pour un ajustement optimum?
merci de vos réponse
pasta!
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Re: pasta!
Me semble que ça mériterait une ou deux photos...
Tes traces peuvent être dues, plutôt qu'à une pâte dont je n'ai jamais entendu parler, à des coulures d'oxydation.
Envoie des photos, qu'on te dit.
Vu ce qui semble s'être passé, pour éviter le bannissement, n'hésite pas à mettre tes exactions passées sur le dos d'un précédent propriétaire
Tes traces peuvent être dues, plutôt qu'à une pâte dont je n'ai jamais entendu parler, à des coulures d'oxydation.
Envoie des photos, qu'on te dit.
Vu ce qui semble s'être passé, pour éviter le bannissement, n'hésite pas à mettre tes exactions passées sur le dos d'un précédent propriétaire
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Oxydation en effet.
À tout hasard elle n'était pas stockée dans des étuis de marque Gator ?
À tout hasard elle n'était pas stockée dans des étuis de marque Gator ?
-
- Passe la tête...
De retour avec quelques photos. Elles sont pas terribles!
Je pense pas à de l’oxydation ou autre.
Je viens de démonter les pieds de cette grosse caisse. C'est une mmx ancienne aussi, mais que je viens d'acheter.
Elle n'a pas été entreposées dans une cave elle! ( je revendique la paternité de mes bêtises )
On vois le dépôt sur le métal mais c'est pas dure du tout et ca n'adhère pas.
Je pense pas à de l’oxydation ou autre.
Je viens de démonter les pieds de cette grosse caisse. C'est une mmx ancienne aussi, mais que je viens d'acheter.
Elle n'a pas été entreposées dans une cave elle! ( je revendique la paternité de mes bêtises )
On vois le dépôt sur le métal mais c'est pas dure du tout et ca n'adhère pas.