Refaire revêtement sur une capelle turbo
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Refaire revêtement sur une capelle turbo
Bonjour
Je suis nouveau sur le site , j'aimerais savoir si le revêtement peut se sortir correctement sur une batterie capelle turbo ? Si quelqu'un a déjà eu le courage de le faire sur cette type de batterie pour la refaire à mon goût !
Je suis nouveau sur le site , j'aimerais savoir si le revêtement peut se sortir correctement sur une batterie capelle turbo ? Si quelqu'un a déjà eu le courage de le faire sur cette type de batterie pour la refaire à mon goût !
- soft
- Conseil des sages
Re: Refaire revêtement sur une capelle turbo
j'ai encore vu du revêtement Capelle cet aprème et je ne tenterais pas la manip; c'est un Polyrey super collé à la néoprène, le risque d'arracher le pli acajou est trop important
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
D'accord merci pour l'info donc elle restera comme à l'origine le revêtement étant nickel
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
En plus pour trouver des feuilles de rodhoid suffisamment longue pour la grosse caisse...
Hors de toute considération technique, si le rodho d'origine est nickel, ça serait dommage de lui retirer de son cachet à mon avis.
Hors de toute considération technique, si le rodho d'origine est nickel, ça serait dommage de lui retirer de son cachet à mon avis.
Elle est blanche . Oui ça lui enlève son cachet et surtout elle ne serait plus d'origine !
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
en plus blanc c'est bien - un bon coup de polish et tu verras que ton blanc brillera de mille feux en concert !Benben65 a écrit :Elle est blanche . Oui sa lui enleve sont cachés et surtout elle ne serait plus d'origine !
Tu pourrais nous mettre une photo de ta Turbo ?
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
J'arrive un peu tard , mais je plussoie l'avis softien......
J'avais essayé sur la mienne , sans resultats probants........
Panzer costaud le revětement .........yes.......
J'avais essayé sur la mienne , sans resultats probants........
Panzer costaud le revětement .........yes.......
Je posterai la photo une fois remonter , mais la grosse caisse à été recouper par un luthier en 24x18 chanfrein inclut , le son reste prodigieux ! Elle est actuellement en kit . nettoyage coquilles , changement des vis polish . . .
Une autre petite question , il y a pas d'event sur les fûts celà est-il normal ?
- soft
- Conseil des sages
oui; on trouve des fûts avec ou sans évents; j'ai p.ex deux gros toms contrebasse, un de 20"x32" et un de 22"x 32", l'un est pourvu d'évent, l'autre pas.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"