Salut,
j'ai la pièce qui sert à tendre le ressort qui s'est cassée (elle s'est fendu en deux lors d'une balance ) c'est arrivé il y a plusieurs mois, j'avais mis la pédale de coté et je depuis j'ai perdu la pièce donc pas moyen de vous la montrer, voila des photos de la pédale now, la pièce cassée et manquante sert à fixer le ressort pour permettre le débattement de la batte.
Qqn sait si je peux et où je pourrais retrouver çà ?
http://www.baguetterie.fr/tama-hp35b6-t ... camco.html
c'est cette pièce que je cherche mais adapté à ma pédale, bizarre de ne pas trouver çà de façon standard...
je ne connais pas la référence de cette pédale si ne n'est que c'est une Capelle assez récente (peu avant la fermeture je pense), je l'avais acheté en okaz il y a qqs années pas très cher.
merci de votre aide éventuelle
pédale grosse caisse capelle (Triangle ressort KC)> réparé
- mikl
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
pédale grosse caisse capelle (Triangle ressort KC)> réparé
Dernière modification par mikl le ven. 8 juil. 2016, 15:36, modifié 1 fois.
Le présent n'est que le passé du futur...
- mikl
- Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
Re: pédale grosse caisse capelle (recherche pièce détachée)
petit up !
personne n'a cette piéce ou n'a d'idée où je pourrai la trouver ?
Sur Ebay, zikinf, audiofanzine, LBC et autre je n'ai rien trouvé.
personne n'a cette piéce ou n'a d'idée où je pourrai la trouver ?
Sur Ebay, zikinf, audiofanzine, LBC et autre je n'ai rien trouvé.
C'est une Capelle asiatique donc ton support de ressort est assez standard. As-tu essayé à la Baguetterie ? Peut être chez Thoto ou bien encore en rachetant une autre pédale donneuse.
- mikl
salut,
merci de ta réponse, oui j'ai cherché partout, je passe ma vie sur le web et je squatte les petites annonces et site de vente, j'ai d'ailleurs un contact pour prendre une direct drive sous peu en okaz (mais ce n'est pas pour la démonter j'ai envie de tester le direct drive à moindre coût au cas où çà ne me plairait pas)
je n'ai rien trouvé chez toto ou équivalemnt (musik store...) et à la bag service il me propose un systéme pour pearl eliminator pas tout à fait pareil donc il faut prendre l'ensemble (triangle, ressort, vis, écrou..) je crois que je vais me résigner à çà, j'espérais juste pouvoir trouver le triangle d'attache seule, d'ailleurs étonnant que pour une piéce aussi standard il n'y ai pas de pièces détachées nulle part.
merci de ta réponse, oui j'ai cherché partout, je passe ma vie sur le web et je squatte les petites annonces et site de vente, j'ai d'ailleurs un contact pour prendre une direct drive sous peu en okaz (mais ce n'est pas pour la démonter j'ai envie de tester le direct drive à moindre coût au cas où çà ne me plairait pas)
je n'ai rien trouvé chez toto ou équivalemnt (musik store...) et à la bag service il me propose un systéme pour pearl eliminator pas tout à fait pareil donc il faut prendre l'ensemble (triangle, ressort, vis, écrou..) je crois que je vais me résigner à çà, j'espérais juste pouvoir trouver le triangle d'attache seule, d'ailleurs étonnant que pour une piéce aussi standard il n'y ai pas de pièces détachées nulle part.
- mikl
Salut,
J'ai fini par trouver la pièce, je supposais que c'était bien celle là mais j'ai pu en être sûr en allant à l Atelier de La Baguetterie où je suis passé ce matin, super accueil test et montage direct. (j'aurais pu le faire moi même sans pb of course mais vu que l on me l'a proposé gentiment et gratuitement)
Pour info : TAMA HP9S ROULEMENT SPEED RING (17€)
http://www.baguetterie.fr/tama-hp9s-rou ... ng-x1.html
J'ai fini par trouver la pièce, je supposais que c'était bien celle là mais j'ai pu en être sûr en allant à l Atelier de La Baguetterie où je suis passé ce matin, super accueil test et montage direct. (j'aurais pu le faire moi même sans pb of course mais vu que l on me l'a proposé gentiment et gratuitement)
Pour info : TAMA HP9S ROULEMENT SPEED RING (17€)
http://www.baguetterie.fr/tama-hp9s-rou ... ng-x1.html