J'ai entrepris depuis cet été l'aménagement d'une dépendance pour réaliser mon propre local de répète. Pour jouer et travailler seul bien sûr, mais aussi en groupe, tant qu'à faire...
Le but c'est de faire les choses bien : isolation phonique et un minimum d'anticipation pour l'acoustique. Investissement matos pour des conditions top : sono, console, retours etc. J'ai d'ailleurs lancé un sujet sur les ears : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=94&t=39114. Bien sûr c'est en rapport total avec le projet
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Un pote m'aide à réaliser tout ça, et vu justement le boulot que ça représente, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains. Je serais aussi bien content de recueillir vos impressions, remarques et critiques alors n'hésitez pas !
C'est parti, je vais essayer de tenir un journal de bord, photos à l'appui. Je commencerai prochainement par détailler un peu les conditions de départ et le projet.
A très vite,
Seb
La dépendance dans laquelle sera construit le local. L'idée c'est : une boite dans la boite en
ossature bois, environ 25m2 et 3 m sous plafond.