Repeindre l'accastillage... LA SOLUTION!
- OlivierGT
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Repeindre l'accastillage... LA SOLUTION!
Je voulais intervenir dans le post-it "repeindre de l'accastillage" mais il est verrouillé c'est donc pour ça que je fais un nouveau post.
Je crois détenir (en toute modestie)) LA solution qui tiendra à vie sur votre accastillage et qui en plus, n'est pas reversible. Si vous voulez revenir à l'apparence chromée de votre accastillage ça peut être fait trés facilement et trés rapidement.
C'est un produit utilisé souvent par les fans de personnalisation automobile. Ce produit s'appelle Plast Dip et aprés avoir matté pas mal de vidéos j'ose dire que c'est sûrement le produit idéal pour peindre de l'accastillage pour un résultat trés satisfaisant.
Je ne l'ai encore pas essayé mais c'est tentant...petits exemples en vidéo:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais pas vous mais depuis que j'ai vu comme ça se gicle facilement, comme ça résiste et comme ça se retire facilement de la zone ou l'on veut rester d'origine je me dit que c'est sûrement LA solution.
Ok je dis pas que ça resiste aux rimshots si vous penser faire vos cercles...quoique personellement je pense que oui car seule la partie ou la baguette rentre en contact peut-être laissée chromée...
Les coquilles, le butt end et soyons fou le déclencheur ça doit être de la rigolade à faire en noir avec ce produit...
Z'en pensez quoi vous?
Tcho
Olivier
Je crois détenir (en toute modestie)) LA solution qui tiendra à vie sur votre accastillage et qui en plus, n'est pas reversible. Si vous voulez revenir à l'apparence chromée de votre accastillage ça peut être fait trés facilement et trés rapidement.
C'est un produit utilisé souvent par les fans de personnalisation automobile. Ce produit s'appelle Plast Dip et aprés avoir matté pas mal de vidéos j'ose dire que c'est sûrement le produit idéal pour peindre de l'accastillage pour un résultat trés satisfaisant.
Je ne l'ai encore pas essayé mais c'est tentant...petits exemples en vidéo:
Je sais pas vous mais depuis que j'ai vu comme ça se gicle facilement, comme ça résiste et comme ça se retire facilement de la zone ou l'on veut rester d'origine je me dit que c'est sûrement LA solution.
Ok je dis pas que ça resiste aux rimshots si vous penser faire vos cercles...quoique personellement je pense que oui car seule la partie ou la baguette rentre en contact peut-être laissée chromée...
Les coquilles, le butt end et soyons fou le déclencheur ça doit être de la rigolade à faire en noir avec ce produit...
Z'en pensez quoi vous?
Tcho
Olivier
- soft
- Conseil des sages
Re: Repeindre l'accastillage... LA SOLUTION!
Très interessant; on peut même envisager de vaporiser sur les baguettes pour renforcer la prise; le moins c'est l'aspect mat, mais nul doute qu'une nouvelle génération du produit nous propose carrément un spray gloss avec des damiers ou des têtes de mort et des fémurs pour les plus atteints;
"Les coquilles, le butt end et soyons fou le déclencheur ça doit être de la rigolade à faire en noir avec ce produit... "
je demande à voir: tout ce qui est pièces mobiles, avec les frottements induits, je ne m'y risquerais pas;
"Les coquilles, le butt end et soyons fou le déclencheur ça doit être de la rigolade à faire en noir avec ce produit... "
je demande à voir: tout ce qui est pièces mobiles, avec les frottements induits, je ne m'y risquerais pas;
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Il y a déjà le produit en version métallisé qui est sorti.
Vu comme on peut enlever facilement le produit ou l'on veut pas qu'il y soit je pense que le "problème" du déclencheur est encore vite résolu (selon le déclencheur)
Quand on voit que le gars fait la voiture complète (rien qu'une Audi S4....) je me dis que niveau résistance comparée à l'accastillage d'un fût ça doit être pas mal.
Tcho
Olivier
Vu comme on peut enlever facilement le produit ou l'on veut pas qu'il y soit je pense que le "problème" du déclencheur est encore vite résolu (selon le déclencheur)
Quand on voit que le gars fait la voiture complète (rien qu'une Audi S4....) je me dis que niveau résistance comparée à l'accastillage d'un fût ça doit être pas mal.
Tcho
Olivier
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
ça m'intéresse ce truc, pour planquer mon reste de rack. j'ai testé la gaine thermo retractable, c'est super, sauf quand on veut remettre les clamps
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Idem, je compte bien à terme passer tout mon hardware en noir..
Intéressant !
Intéressant !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
ça sent la commande groupée ou bien?
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Si t'es partant, je te suis.
Je me contenterai pour commencer du rack et ses pieds, on verra à la longue avant l'accastillage..
Je me contenterai pour commencer du rack et ses pieds, on verra à la longue avant l'accastillage..
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Bon, le seul "country" qu'ils connaissent c'est le younaïtide stètse. Je mail voir si ont sent trop fort le fromage pour se faire livrer
Vu aussi sur ebay, 3-4 fois le prix de dipyourcar. hein hein...
edit: par chez nous autres => http://cgi.ebay.fr/Bombe-peinture-Plast ... 1c25c13298" onclick="window.open(this.href);return false;
redit: réponse sur la FAQ: - Do you ship internationally? No, DipYourCar.com does NOT ship outside of the continental 48 states at this time. We make no exceptions, as it is illegal to ship PlastiDip, a flammable and hazardous material, via air.
reredit: en fait c'est PRESQUE sur la route le vendeur breton quand je vais voir ma sœur là haut dans la forêt...
Vu aussi sur ebay, 3-4 fois le prix de dipyourcar. hein hein...
edit: par chez nous autres => http://cgi.ebay.fr/Bombe-peinture-Plast ... 1c25c13298" onclick="window.open(this.href);return false;
redit: réponse sur la FAQ: - Do you ship internationally? No, DipYourCar.com does NOT ship outside of the continental 48 states at this time. We make no exceptions, as it is illegal to ship PlastiDip, a flammable and hazardous material, via air.
reredit: en fait c'est PRESQUE sur la route le vendeur breton quand je vais voir ma sœur là haut dans la forêt...
- tazinnuedo
- En plein rappel
on pourrait se faire un petit test le mois mois prochain non? 48h de cognage intensif sur un cercle de CC cobaye non?
et tu vas faire comment pour les replier tes pieds ?Heikki a écrit :
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
tu plies les pieds des racks toi? t'en as dans les bras
- tazinnuedo
- En plein rappel
autant pour moi ,j'ai mal lu et en plus mon raisonnement est con...
j'ai compris des pieds de cymbales... ce qui est pas vraiment utile avec un rack, je vous l'accorde...
m'en vais refaire une sieste...
allez pour me faire pardonner...
http://www.plastidip.fr/plasti-dip-vern ... OL2126.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai compris des pieds de cymbales... ce qui est pas vraiment utile avec un rack, je vous l'accorde...
m'en vais refaire une sieste...
allez pour me faire pardonner...
http://www.plastidip.fr/plasti-dip-vern ... OL2126.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
- Lebatteur62190
- Place ses micros
Salut,
sa fais longtemps que sa existe.
Et dans une autre marque:
http://www.leboncoin.fr/bricolage/295209975.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce produit la est utilisé pour refaire les bas de caisse dans l'automobile sa existe en gris, blanc et noir il me semble.
Et une cartouche de blackson sa coûte carrément moins cher que le produit qui est en topic ici:
http://www.peinturechezvous.com/cartouc ... _copie.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
sa fais longtemps que sa existe.
Et dans une autre marque:
http://www.leboncoin.fr/bricolage/295209975.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce produit la est utilisé pour refaire les bas de caisse dans l'automobile sa existe en gris, blanc et noir il me semble.
Et une cartouche de blackson sa coûte carrément moins cher que le produit qui est en topic ici:
http://www.peinturechezvous.com/cartouc ... _copie.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Sound check...
- Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama
Ca existe en chromé? Pour protéger les chromes...
- soft
- Conseil des sages
ça c'est sur: on te laisse blacksoner ton accastillage: vas-y, on te regardeLebatteur62190 a écrit : une cartouche de blackson sa coûte carrément moins cher que le produit qui est en topic
N'empeche que je me suis interdit une Hilite Exclusive a cause de l'acastillage cuivré mais avec ça pourquoi pas ????
Pas le blackson l'autre
Pas le blackson l'autre