Merci pour tes remarques et surtout pour ton humour (j'ai bien ris).soft a écrit :ce serait plutôt un point positif: avec ça la moquette reste bien collée, par contre les tunnels d'accord sont un peu petits et un peu hauts pour que le chat puisse aller dormir dedans comme d'habitude. En quel matériau penses tu finaliser le produit?lastique a écrit :
je ne vois qu'un seul point négatif(puisqu'il faut en trouver un? )..c'est probablement très lourd, non?
Un truc qui n'est pas clair pour moi: tu as conçu ce module uniquement pour l'amplification de la grosse caisse, ou bien pour celle du kit complet?
Option1: pourquoi un tweeter? est-il isolé? option 2: pourquoi mono?
en tout cas bravo, c'est un beau projet qui a l'air d'être acoustiquement crédible et qui va donner du boulot au moins autant aux roadies qu'aux lombalgologues.
on attend une version "Bonham" en 26 pouces.
tu peux maintenant te lancer dans la conception d'un chariot motorisé à roulettes carrées pour monter les marches quand la salle des fêtes est à l'étage. tous nos voeux d'aboutissement!
Le concept amplifie tout le kit (tu n'as pas du écouter mes liens soudcloud)
Le tweeter est là pour reproduire les hautes fréquences notament celles des cymbales.
La prochaine version sera en composite donc plus léger et ça m'épargenra la conception du chariot à roulettes carrées lol et l'amplification sera stereo...
A bientôt dans une salle des fêtes mais...au rez de chaussé