La jante caisse claire...
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
contribution
sur les Signia, le candy est groseille carminé et le primaire est un lie de vin de bourgogne chaptalisé;
Yesse
Yesse
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Trop cool !!! vivement le son...En bleue ça va jeter un max, c'est vraiment du beau boulot !
Moi je voudrais bien essayer avec la jante de Jeep rouillée !!! Mais qu'elle est cette jante ?
Moi je voudrais bien essayer avec la jante de Jeep rouillée !!! Mais qu'elle est cette jante ?
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- Hotelh
- Ouane, tou, fri, fore !
Yop ! Fameuse réalisation, vraiment bravo. Très étonnantes proportions et silhouette. J'ai hâte d'entendre çà, mais aussi hâte de voir quelle finition tu vas choisir.
Tous mes encouragements Olivier. J'éspère que tu vas réussir à la jouer tendue, car je crois qu'elle devrait dégager de super harmoniques.
Tous mes encouragements Olivier. J'éspère que tu vas réussir à la jouer tendue, car je crois qu'elle devrait dégager de super harmoniques.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
J'ai le pistolet c'est déjà un début...vilcoyot75 a écrit : ouais le candy c'est chaud à faire, mais si tu as un pistolet ça devrait aller
faut choisir le bon matos pour faire les couches primaires
mais vu que le candy est transparent, quoi utiliser en couche primaire ? du gris ? du bleu foncé ? du noir ??
Je sais que pour le rouge candy la couche primaire est l'or...
Mais je crois qu'on a une réponse de Monsieur soft de Beurges-plage ci dessous..
Reste à définir le cru exact sans oublier le taux de sucre et celui de l' ensoleillement si je comprends bien.soft a écrit :sur les Signia, le candy est groseille carminé et le primaire est un lie de vin de bourgogne chaptalisé;
Yesse
La jante que j'ai utllisée est une de Ford XR2...la preuve:Grimm a écrit :Trop cool !!! vivement le son...En bleue ça va jeter un max, c'est vraiment du beau boulot !
Oui c'est un poil de cul limite, je reconnais que j' aurai du prendre un peu plus de temps pour mieux choisir les coquilles, genre même style mais avec des chemises pour acceuillir les tirants. ça m' aurait permis d' avoir plus de marge.carlosdubrazil a écrit :Alors, c'est pas trop limite la longueur des tirants pour le réglage ?
Mais il y a du progrès depuis que j' ai coupé les rondelles des tirants pour me permettre de visser sans devoir la placer sous une presse de 10to. ( mes bras.... ) et avec 10 tirants l' accord ne risque pas de changer...
Ca me fait plaisir de voir vos divers avis et conseils.Sincèrement!
Me reste plus qu'à trouver les infos qu'il me faut pour me lancer, genre:
- Appliquer du surfacer et le poncer afin de rendre la jante hyper lisse?
- apprendre comment faire une couleur candy...
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- OlivierGT
- En plein rappel
Merci aussi à vous 2!
Voilà l' habituelle vidéo:
Y a mieux ok mais y a pire!
Tcho
Olivier
Voilà l' habituelle vidéo:
Y a mieux ok mais y a pire!
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Extra. Je m'attendais pas à ca. Ca sonne ct'engin.
T'es un chef.
C'est quoi ton prochain projet?
Un truc encore plus fou?
T'es un chef.
Un truc encore plus fou?
Dernière modification par drumhand le mar. 4 nov. 2008, 10:14, modifié 1 fois.
Envoyé de mon Bi-Bop.
- drumsforever
- Sound check...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
-
- Place ses micros
Wouah !
Oh punaise !! ^^ Je commence le mème projet que toi après avoir vu ton post mais je ne savais pas du tout comment cela allé sonner mais la j'avoue que pour une jante je suis bluffer je n'ai pas encore une batterie terrifiante (mais tètre a nouel !!!!) donc niveau caisse claire ce n'est pas top alors si le son est comme ca, sachant que je crois que ma jante es plus courte que la tienne, ca devrait faire un bon ptit son claquant j'espère !!!! Merci beaucoup pour ton post ! Bye.
- OlivierGT
- En plein rappel
Merci à tous!
Bien sur Julien que la finition bleu candy va la faire sonner encore mieux!
Déjà que de l' avoir laissée montée pas mal de jours m' a permis de redonner quelques tours de clés...
Voilà du son de meilleure qualité:
- Ford RX2 home made14"x6" jante aluminium
Cercles emboutis - Peau frappe : Genera HD Dry - Réso : Hazy 300 - Timbre Puresound 20 brins
Son brut- Son traité
Si tu considère qu' une caisse claire en matière caillouteuse (béton, Ethernit...) c'est fou alors: OUI!drumhand a écrit :Extra. Je m'attendais pas à ca. Ca sonne ct'engin.
T'es un chef.
Un truc encore plus fou?
Bien sur Julien que la finition bleu candy va la faire sonner encore mieux!
Déjà que de l' avoir laissée montée pas mal de jours m' a permis de redonner quelques tours de clés...
Voilà du son de meilleure qualité:
- Ford RX2 home made14"x6" jante aluminium
Cercles emboutis - Peau frappe : Genera HD Dry - Réso : Hazy 300 - Timbre Puresound 20 brins
Son brut- Son traité