.
JALOUX !malekovitch a écrit :Moi j'aurais mis 4 frigos, aux 4 coins, pour une meilleure diffusion, une cuite de meilleure qualité, c'est important quand tu es musicien aussi d'avoir des bassines à proximité... et des bretelles suspendues au plafond pour garder tout le monde debout...
ça va composer dur
Ah ! Merci.Charley a écrit :C'est beau, bien bossé, bravo
Chuuut !!!!!!!!! Malheureux !!vintage a écrit :au fait, le Syr de Laoulà n'a toujours pas découvert les mousses disparues ??
Peuh. Alors voilà, un pauv' petit week-end les mains dans les poches et on est mis au ban des bricol' girls !Lovequest a écrit :On voit bien des mecs bosser sur les photos, sauf toi...c'est normal?
En effet, Kandinsky n'aurait pas reniéLovequest a écrit :Sympa les tableaux monochromes, manque plus que du bleu...![]()
Ben regarde, yen a eu deux chez moi, et ils ont rien dit. Ca buzzait même pasLovequest a écrit :Sinon, concernant tes deux lignes électriques, quelle est la différence, s'il y en a une (j'suis une bille dans ce domaine et j'aimerais bien être éclairé, car mon gratteux se plaint toujours quand il se branche chez moi...)?
Oui, il y a objectivement une grosse différence mais c'est normal puisque je suis passé du stade "pièce vide" à celui-ci.malekovitch a écrit :tu as remarqué une grosse différence avec ton traitement ?
L'idée (théorique) c'est une ligne pour l'audio, une ligne pour le reste.Lovequest a écrit :Sinon, concernant tes deux lignes électriques, quelle est la différence, s'il y en a une ?
D'façons, Mug, il habite trop loin.Heikki a écrit :on viendra inaugurer (en enfermant mup pour verifier la qualité de l'isolation phonique)
Il n'est pas trop tard pour en causer. Je me suis retrouvé les bras ballants devant ce machin sans accroche, MP tiens.Syrian a écrit :Houlala mon Boomboum les furieux bricolages pour accrocher tous tes machins, là![]()
![]()
![]()
Fallait m'en causer, je t'aurais filé des trucs, il y a des ruses autrement plus esthétiques.
Ha, ha, pff gain.Syrian a écrit :Pi alors si c'est avec seulement ça que tu penses calmer le jeu, grande nouvelle, les concepteurs de studios vont être contents
Je profite de cette perfidie pour "justifier" (guillemets parce que je fais ce que je veux en fait hein) toute cette précipitation et ce charrutage avant les boeufs.Syrian a écrit :Et va falloir laisser ton bordel de cartons/outils etc, dont je suis certain tu as étudié le coef. absorption/diffraction n'est ce pas ?.
Arf, comme je le disais plus haut, nous y revoilà.Cyril75 a écrit :Juste j'aurai mis directement de la moquette au sol pour m'éviter le patchwork de tapis
Ben non. C'est beaucoup mieux qu'avant, mais comme écrit plus avant, j'ai un vilain flutter qui traîne à cause de l'open space créé par l'absence d'escalier (et ouverture sur 3 pièces vides dont une carrelée du sol au plafond).Cyril75 a écrit :et niveau son, content ?