Cool, joli travail!
Vivement la prochaine!
Une petite 14"x 6.5" en érable
- juljuljul
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 27#p689227
- boomfred
- Modérateur
Re: Une petite 14"x 6.5" en érable
Jolie, bravo.
Du coup, avec ton fût en 10 plis, tu te retrouves "techniquement" éloigné de la Dennis Chambers
(la vieille ? Je viens de voir qu'il en avait une "nouvelle", an alu, avec 12 tirants en frappe et 8 en réso) qui utilise un fût fin (4 plis) + renforts.
As-tu pu comparer avec une Chambers ? Mythe ou réalité ?
Pour info, la vieille :
La "neuve" :
Du coup, avec ton fût en 10 plis, tu te retrouves "techniquement" éloigné de la Dennis Chambers
(la vieille ? Je viens de voir qu'il en avait une "nouvelle", an alu, avec 12 tirants en frappe et 8 en réso) qui utilise un fût fin (4 plis) + renforts.
As-tu pu comparer avec une Chambers ? Mythe ou réalité ?
Pour info, la vieille :
La "neuve" :
Qui tente n'a rien.
- Ben33
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Perfomer B/B, Pearl MLX, PDP FX Series, sabian AAX, zildjian A et Z Custom, Gibraltar,Vater, Ahead... et apéro!!!!
Je n'ai entendu une chambers (la vieille) que sur des enregistrements vidéo, dont on connais la fiabilité au niveau du son.
Je n'ai pas choisis le même type de fût le mien étant dépourvu de renforts et en 10 plis, mais j'attendais une caisse claire puissante et qui définissent bien chaque coup sans que cela deviennent inaudible à fort tempo.
Je pense que la mienne a un peu plus de "corps" que la chambers. Si quelqu'un en a une pour faire la comparaison...
Je n'ai pas choisis le même type de fût le mien étant dépourvu de renforts et en 10 plis, mais j'attendais une caisse claire puissante et qui définissent bien chaque coup sans que cela deviennent inaudible à fort tempo.
Je pense que la mienne a un peu plus de "corps" que la chambers. Si quelqu'un en a une pour faire la comparaison...
-
- Sound check...
- Matos : Mapex Meridian Black The Raven
Tu nous fais un petit sample qu'on voit ce que ça donne ?
Theorem - Death Melodique / Metalcore : https://theoremmetal.bandcamp.com/releases
- Ben33
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Perfomer B/B, Pearl MLX, PDP FX Series, sabian AAX, zildjian A et Z Custom, Gibraltar,Vater, Ahead... et apéro!!!!
En ce moment c'est pas gagné, mais dès que je peux c'est promis!
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Superbe....pour le perçage des trous du déclencheur et contre déclencheur,sur quoi est-ce que tu t'es basé pour les mesures?
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!