J'avais récupéré quelques galettes bien fatiguées en lot avec une teardrop (qui reste à restaurer, mais c'est une autre histoire).
Dans leur état, le décap four risquait de faire petits bras et comme je n'avais pas de brosse métallique rotative, j'ai fouillé un peu dans l'atelier (pas chez moi) et j'ai trouvé un pistolet à sabler.
Après 1 bonne heure de décapage, grâce à un compresseur asthmatique qui refusait de monter au dessus de 3bars, j'ai obtenu un résultat esthétiquement acceptable.
Quant à un effet sur le son, ben euh .... J'sais pas. De toute manière c'est une Zyn
Avec du sable, c'est tout bon
- pirla
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- boomfred
- Modérateur
Re: Avec du sable, c'est tout bon
T'as raison.
Quand on a du temps à perdre, et ben... faut pas hésiter à le perdre.
Quand on a du temps à perdre, et ben... faut pas hésiter à le perdre.
Qui tente n'a rien.
Ben quoi, tu connais un meilleur moyen pour échapper aux assemblées familiales toi? Le bricolage, c'est un bon prétexte: t'es là mais en fait t'es pas là.
Si le J4ZZ n'avait pas pris la poudre d'escampette, je serais allé prendre un cours de découpage à la scie Japonaise au lieu de jouer à Paris plage dans le garage.
Si le J4ZZ n'avait pas pris la poudre d'escampette, je serais allé prendre un cours de découpage à la scie Japonaise au lieu de jouer à Paris plage dans le garage.
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Ben?! L'est pas gonflé le nantais. Il préfère pousser le caddie en famille les jours fériés et faire joujou dans le sable que de venir tapoter des cymbales d'Homme...
Pas mal ton truc, faudra venir jouer avec la prochaine fois. Y'aurait bien une ou deux galettes à dépoussiérer ici aussi.
Pas mal ton truc, faudra venir jouer avec la prochaine fois. Y'aurait bien une ou deux galettes à dépoussiérer ici aussi.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Eeettttt sinon?maintenant elle est polie,verni,elle sonne?
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!
Ah, non, pas polie, pas vernie. Je l'ai laissée comme ça.
Elle ne sonne ni mieux ni moins bien qu'avant. Peut-être un poil plus matte mais c'est peut être un effet de psycho-acoustique.
Elle ne sonne ni mieux ni moins bien qu'avant. Peut-être un poil plus matte mais c'est peut être un effet de psycho-acoustique.