Changer le déclencheur de ma Black Beauty ?
- Scorpions 70's
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Changer le déclencheur de ma Black Beauty ?
Salut !
J'ai une Ludwig black beauty (LB417K) que j'aime bien, mais par contre, le déclencheur est une vraie bouse Alors ouais, y'en a qui vont me dire que c'est vintaaaage, tout çaaaa, mais c'est surtout très chiant et pas pratique
Bref, n'y connaissant rien en transformation caisse clairisante, j'accours vers vous afin que puissiez me dire quels modèles de déclencheurs seraient compatibles avec la BB sans devoir repercer ou autre folie grotesque
Merci
J'ai une Ludwig black beauty (LB417K) que j'aime bien, mais par contre, le déclencheur est une vraie bouse Alors ouais, y'en a qui vont me dire que c'est vintaaaage, tout çaaaa, mais c'est surtout très chiant et pas pratique
Bref, n'y connaissant rien en transformation caisse clairisante, j'accours vers vous afin que puissiez me dire quels modèles de déclencheurs seraient compatibles avec la BB sans devoir repercer ou autre folie grotesque
Merci
- Bontempix
- En plein rappel
Re: Changer le déclencheur de ma Black Beauty ?
Jette un coup d'œil par ici
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... Ludwig+p85
- Scorpions 70's
- En plein show
Yep, merci !Bontempix a écrit :Jette un coup d'œil par ici
Du coup, il n'y a qu'un seul modèle qui irait bien sans bidouille (le modèle plus récent si j'ai bien tout compris, même si la conv' date de 2013 ^^).
En tout cas je suis content de pas être le seul à trouver ce déclencheur moisi, surtout pour une CC à ce prix
- boomfred
- Modérateur
Je n'ai pas vu qu'on en parlait dans l'autre sujet, et j'ai la flemme de le lire en entier, mais le P86 de chez Ludwig est précisément conçu pour prendre la place de cette daube de P85.
Demande donc à Agalloch.
Demande donc à Agalloch.
Qui tente n'a rien.
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
J'acquiesce (voir ici) : simple, beau, efficace, même si l'engin n'est quand même pas donné (85 € à la Bag') - comme nous en discutions ce week-end, ce déclencheur devrait être monté en série sur les BB au vu du prix de la caisse...
- Scorpions 70's
- En plein show
Ah yes ! Merci beaucoup, je vais regardé ça !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
j'ai changé pour le p86 millenium sur ma black beauty, pas de soucie la visserie s'adapte sans problème, tu peux y allé, ça marche
- Scorpions 70's
- En plein show
Merci beaucoup ! Je pense que je vais mettre çaPaistedarkenergie a écrit :j'ai changé pour le p86 millenium sur ma black beauty, pas de soucie la visserie s'adapte sans problème, tu peux y allé, ça marche
-
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
Très bon conseil, il faut savoir faire preuve de patienceDr Fred a écrit :Et surtout, ça fonctionne tellement bien
Je vais d'ailleurs faire exactement la même chose sur ma BB, attends juste d'en trouver un d'occase parce que, neuf, 80€, ça m'arrache quand même un peu !
Ils sont chers quand meme les P86, mais ils sont l'avantage d'etre petit.
Le gibraltar est assez volumineux, ca ne rentre pas dans toutes les housses, mais il est vraiment agreable a l'utilisation.
Le gibraltar est assez volumineux, ca ne rentre pas dans toutes les housses, mais il est vraiment agreable a l'utilisation.
-
le déclencheur est solide et de qualité