pour ou contre le rhodoid
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DUO (custom) 10x8, 13x13, 20x14.5
CC Sonor Palissandre 14x6,5
Charley Istanbul 14", Ride Jazz Istanbul 20", Crash Sabian HHX Evo 18". - Localisation : Maine et Loire (Ouest)
Re: pour ou contre le rhodoid
Quand je serai prêt, je demanderai des échantillons... Soft il faut que je te demande un truc (MP)
-
- Porte ses flights
- Matos : Sonor New Beat 20, Premier 14*6.5 et 14*12, Slingerland 12, Rogers 71, Asba 18 métrique, Dark Crash Zildjian K, Sabian HH Raw bell dry ride, K/Z 13”K/Z.
Re: pour ou contre le rhodoid
Salut,
Rhodoïd pas rhodoïd ça me semble plutôt une question d'esthétique. La grande majorité des fûts bois sont en contreplaqué donc une couche de plus ou de moins me semble avoir peu d'influence comparé à la forme des chanfreins et au choix des peaux.
Autre chose, nous entendons des sons quand nous jouons seuls qui disparaissent en façade et encore plus quand tout l'orchestre joue.
Cordialement
Rhodoïd pas rhodoïd ça me semble plutôt une question d'esthétique. La grande majorité des fûts bois sont en contreplaqué donc une couche de plus ou de moins me semble avoir peu d'influence comparé à la forme des chanfreins et au choix des peaux.
Autre chose, nous entendons des sons quand nous jouons seuls qui disparaissent en façade et encore plus quand tout l'orchestre joue.
Cordialement