Salut
Je fais appelle à vous car j'ai, cet après midi, cassé mes balais en métal. Les brins se sont enlevé.
Je voulais savoir si vous avez une astuce pour le remettre ou est-ce qu'ils sont foutu .
Merci
Réparation de Balais
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Réparation de Balais
"Balais dépoilu balais foutu" comme disait ma grand mère. A dire vrai je n'ai jamais tenté l'implant sur des balais
-
- Porte ses flights
Mdr !! Merci pour ta réponse. J'avais qu'un infime espoir.
-
- Place ses micros
- Matos : Premier séries élite , set cymbale Ufip
Je confirme , c'est mort ...
D'ailleurs il faut savoir que dés que vous commencez à perdre le moindre fil sur une paire de balais en métal , les autres ne vont pas tarder à tomber ! donc méfiance et scrutez la perte de cheveux métallique afin d'éviter un accident de balais en concert !
Cela m'est malheureusement arrivé plusieurs fois , douloureux souvenir
D'ailleurs il faut savoir que dés que vous commencez à perdre le moindre fil sur une paire de balais en métal , les autres ne vont pas tarder à tomber ! donc méfiance et scrutez la perte de cheveux métallique afin d'éviter un accident de balais en concert !
Cela m'est malheureusement arrivé plusieurs fois , douloureux souvenir
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Le balai qui s'effiloche en plein concert, ça doit faire bizarre, en effet...
-
- Porte ses flights
J'imagine que ça doit être chiant, les miens ça a commencé par un , puis deux, puis j'ai tiré dessus pour voir s'ils résistaient encore un peut et tout les brins sont venu dans ma main. J'ai eu l'air c**.
- soft
- Conseil des sages
j'ai eu la surprise en attaquant le 12" franco, de la main droite: tous les poils se sont tirés d'un coup d'un seul, ont dépassé la barrière psychologique du cerclage et sont allé arroser le parquet trois mètre plus loin; je confirme: t'as l'air con.
je pense qu'en bétonnant la base (ce qui reste dans le tube) avec de la superglue dès la fuite du premier brin on doit arriver à juguler le problème.
je pense qu'en bétonnant la base (ce qui reste dans le tube) avec de la superglue dès la fuite du premier brin on doit arriver à juguler le problème.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"