nouveau projet caisse claire Icosagone[enregistrement p6]
- memey
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: nouveau projet caisse claire Icosagone[edit enregistreme
j'aimes bien!!ça sonne!!!
- soft
- Conseil des sages
tu aimes tendu, toi!
toutes les deux ont les qualités d'une vraie caisse claire, mais la bouleau me parait plus juste et homogène; de toutes façons,même si je rejoins "l'Innommable" sur le délicat problème du gloss (ou ça le fait, ou ça le fait pas; là avec 10 couches de plus/ponçage ça peut le faire): braaaavo
toutes les deux ont les qualités d'une vraie caisse claire, mais la bouleau me parait plus juste et homogène; de toutes façons,même si je rejoins "l'Innommable" sur le délicat problème du gloss (ou ça le fait, ou ça le fait pas; là avec 10 couches de plus/ponçage ça peut le faire): braaaavo
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Je vote pour le bouleau : son plus "fresh" clair et ouvert
La "padouk on la dirait compressée ou alors c'est le réglage/ tension timbre ?
Sans hésitation aussi l'intérieur et classieux - difficile exercice que le vernis gloss (Tama !)
surtout avec le grain, la texture de ton bois.
un truc qu'a peut-être été signalé : les tirants qui dépassent sur la Padouk ?
plus court c'est possible Docteur Clint ?
Sais plus laquelle va rester dans la vitrine = la bouleau ?
C'est le moment d'aller causer augmentation avec le boss
Sans hésitation aussi l'intérieur et classieux - difficile exercice que le vernis gloss (Tama !)
un truc qu'a peut-être été signalé : les tirants qui dépassent sur la Padouk ?
Sais plus laquelle va rester dans la vitrine = la bouleau ?
C'est le moment d'aller causer augmentation avec le boss
- clint
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama staclassic BB JAPAN/ tama superstar custom / caisse claire home made
paiste signature /2002 / zildjian avedis - Localisation : 88 vosges
tien bizarre ,mes oreilles me dise le contraire ,je trouve plutôt la bouleau compressé par rapport a la padouk bien plus puissantemistersound a écrit :Je vote pour le bouleau : son plus "fresh" clair et ouvert
toute a fait daccord sur ce point ,mais le problème ,c'est que ca ce voit qu'a la finmistersound a écrit :Sans hésitation aussi l'intérieur et classieux - difficile exercice que le vernis gloss (Tama !)
oui c'est possible ,suffit de les recouper mais bon je me console en me disant que même les "vrais" sont comme çamistersound a écrit :un truc qu'a peut-être été signalé : les tirants qui dépassent sur la Padouk ?
la padouk ,c'est la seul en 2 exemplairemistersound a écrit :Sais plus laquelle va rester dans la vitrine = la bouleau ?
allez c'est partiemistersound a écrit :C'est le moment d'aller causer augmentation avec le boss
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
wow!
Quel bonheur de revenir sur ce sujet que je suivais mais que j'avais un peu oublié et de voir direct les videos du résultat.
Et quel résultat! Bravo!
Perso je préfère le paduk si on se base sur les videos, peut etre moins polyvalente mais ça me correspondrai plus, plus maîtrisé, plus sombre, je sais pas trop trouver les mots en fait, et la très forte tension sur les deux m'induit peut être en erreur. Faut dire que je les préfère assez détendues.
En tout cas encore une fois chapeau bas et put your hands in the air
Et quel résultat! Bravo!
Perso je préfère le paduk si on se base sur les videos, peut etre moins polyvalente mais ça me correspondrai plus, plus maîtrisé, plus sombre, je sais pas trop trouver les mots en fait, et la très forte tension sur les deux m'induit peut être en erreur. Faut dire que je les préfère assez détendues.
En tout cas encore une fois chapeau bas et put your hands in the air
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
. . .
Je suis encore une fois . . . (sans voix)
Tu as de l'or dans les doigts, les mains et la tête !
Je suis vraiment admiratif devant autant de boulot et de précision.
Je sais que ça va faire la énième fois qu'on te dit ça... mais je te félicite pour ton travail (de manière général).
J'avais déjà suivi la fabrication de la custom #1 (on avait pas mal parlé de la forme de la plaque à l'époque ), et je viens de voir ces nouvelles réalisations.
Un grand respect pour ton taf, vraiment !
Tu as de l'or dans les doigts, les mains et la tête !
Je suis vraiment admiratif devant autant de boulot et de précision.
Je sais que ça va faire la énième fois qu'on te dit ça... mais je te félicite pour ton travail (de manière général).
J'avais déjà suivi la fabrication de la custom #1 (on avait pas mal parlé de la forme de la plaque à l'époque ), et je viens de voir ces nouvelles réalisations.
Un grand respect pour ton taf, vraiment !